Mamadou Badio Camara: « les magistrats sauront résister contre toute pression et…

« Les magistrats sauront résister contre toute pression et intimidation d’où qu’elles viennent« . Ce sont les assurances données ce mardi, lors de l’audience solennelle de la rentrée des cours et tribunaux par le premier président de la Cour suprême.

Annonces

Mamadou Badio Camara qui fait allusion aux enjeux de la présidentielle du 24 février prochain, ajoute que ceci, jusqu’à la proclamation des résultats surtout pour les magistrats qui interviennent dans l’organisation»

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
awa

Le Sénégal a cette singularité d’être l’un des pays les plus stables d’Afrique !

OUMI

Cessez de vouloir diviser le pays de la Téranga ! Le Sénégal est un modèle en matière de Démocratie ! L’envie de gagner ne doit amener personne à prononcer un discours qui puisse remettre en doute la transparence des élections ni compromettre notre unité nationale !

diouf

Stop aux détracteurs qui voient toujours un complot et qui accusent le gouvernement ! Si Macky Sall est élu en février 2019, c’est parce qu’il mérite son 2éme mandat !

hadji

Macky Sall a toujours travaillé dans la transparence, arrêter de croire qu’il y a manipulation !

Rassidou Tall

Il faut bcp de poigne pour diriger ce Pays le peuple vous accompagne bcp de courage

Amadou Fall

Paco Faye, on a vu ce que la jeunesse a produit en France. On demande de l’expérience dans n’importe quel métier.

mamadou cisse

Sen robe you khongue yi diguen ko solat yowmal khiyam si kanamou Sen borom bayilen nafekh bess Dina gneuw diguen wakh Lou ler

MOISE

ARRÊTEZ de DIRE des choses auxquelles vous ne croyez pas..vous savez en âme et conscience que le bilan judiciaire et démocratique de MACKY est lamentable . Sur le plan économique les priorités ont été inversées à l’image du TER

Paul

C’est quoi ces commentaires préfabriqués? Si vous ne pouvez pas coller au thème, dimissionnez de vos postes de répondeurs de l’apr. Bandes de vieilles !!!

Publier un commentaire