Couvre-feu : Le premier président de la Cour suprême met en garde les jeunes…

 La « loi leur sera appliquée dans toute sa vigueur », avertit le premier président de la Cour suprême à l’endroit des récalcitrants ou des jeunes qui défient les forces de l’ordre concernant le respect du couvre-feu. 

Pour Badio Camara, reçu en audience ce mercredi par Macky Sall, c’est inconcevable « que les mesures barrières, préconisées à longueur de journée, ne soient pas scrupuleusement suivies pas des Sénégalaises et  des Sénégalais. »

Des mesures qui s’imposent

«Il y a des mesures d’interdiction de rassemblement et d’attroupement. Ce sont des mesures qui s’imposent. Elles tendent à réduire au strict minimum la propagation du virus», laisse entendre le magistrat à Igfm.

La justice prête à sévir 

M. Badio de préciser que ces mesures d’interdiction sont fondées sur la Constitution et les lois. « En cas de violation délibérée de ces mesures, la justice est prête à faire son travail, en espérant qu’on n’en arrivera pas là», martèle-t-il .

7 COMMENTAIRES
  • dame

    Mais monsieur est ce que c est à vous de connaître de ces affaires au plan judicaire. Je pense qu il y a des tribunaux inférieurs qui doivent s en occuper avant vous .
    Respect et réserve

  • asse

    Quand est-ce qu’il va partir à la retraite, lui ?

  • ass

    C’est très bien de rappeler aux récalcitrants qu’il existe des sanctions allant à la peine de prison et que Maky a libéré 2 000 prisonniers pour préparer la détention de ces récalcitrants.

  • AMDI

    Quand il aura fini de servir son maître macky salle.

    • Ousmane Senghor

      amdi tu va répété sa a la justice tu verras je te le promet je te connais

  • Aboubacar Balde

    quand il aura fini de régler les mails Éduquer et mais nés

  • elj

    Que la justice fasse son travail en ce qui concerne la CORRUPTION, PRINCIPALE CAUSE DU SOUS DEVELOPPEMENT
    c est tres facile de tirer sur la jeunesse.

Publiez un commentaire