Publicité

Malick Guèye : "Nous remercions le président Macky Sall pour son écoute au peuple et aux religieux"

Enfin, Ousmane Sonko bénéfice d’une liberté, mais sous contrôle judiciaire. Un Sénégal sans casses peut être espéré, si et seulement si ces manifestations sont nées de l’arrestation de Sonko et de sa mise en garde à vue.

Avec l’appel des bonnes volontés, de la société civile, mais aussi et surtout des chefs religieux, voilà que le leader de Pastef recouvre les siens. À cet effet, El Malick Guèye, président du mouvement Sukkali Sine Saloum Anak Senegaal remercie le Président Macky Sall qui a certainement jouer un rôle important dans cette décrispation de la situation actuelle du pays, en ayant une oreille attentive aux requêtes des chefs religieux.

Publicité

Écoutez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Diop

    El hadj Malick Gueye de Latmingué, un des nombreux pyromanes qui ont voulu brûler le pays avec un discours irresponsable pour plaire à Maky. Honte à toi. Niakk diom.


  2. Mamadou

    vous remerciez un assassin.

    la plainte au cour penal internation est en cour

    la petition a commence

    vous allez voir quest ce que sa va donner.

    espece d’inconscient


  3. Un connard ce Macky

    Il veut sauver sa peau le cretin ….il n a jamais écouté personne …mais la

    Il est forcé d écouter ce vaillant peuple …vous êtes tous des connards


  4. Ibrahima

    Ta gueule ! Ce sont des gens comme toi qui ont poussé le président dans la merde. Il va subir lourdement les conséquences tant au niveau national qu au niveau international surtout.


  5. Elhha

    Comment peut on remercier quelqu’un qui a tué nos petits freres et sœurs nos neveux et nos nieces? Et que dire à ceux qui ont perdus leurs enfants parce qu’ils manifestaient ce qui leur est de droit (bien qu’ils soient des enfants)?? Soyez sérieux. On veut tous la paix. Vous ne savez point la douleur que ressent les familles de ces pauvres enfants qui ont perdus la vie durant ces derniers jours. Qu’il quitte le pouvoir on ne veut plus rien savoir de cet homme.


  6. Yeureumlepeuplesenegalais

    Arrêtez. Il n’a pas le choix. C’est un poltron qui se cache derrière les moyens de l’État. Il doit démissionner. Nous n’en voulons plus. Il a du sang sur les mains. Maintenant CPI rekk


    • Toure Nourou

      Quelques soient l’apaisement d’où ils viennent disons alhamdoulilah (mais la mm c bizarre de dur je n’es rien fait alors on a peur d’aller répondre la justice)


Laisser un commentaire