Publicité

Ablaye Khouma (APR):"Sonko joue le guerrier mais, il sait qu'il est trop petit pour déstabiliser le pays"

La sortie,hier, d’Ousmane Sonko fait réagir les partisans du Président Macky Sall. Ablaye Khouma, responsable politique APR à Kaolack, ne s’est pas fait attendre pour apporter une cinglante réplique au leader du Pastef.

A l’en croire : »Que Ousmane Sonko sache que les sénégalais sont tous égaux devant la loi et que nul ne peut se faire justice soi-même. Voilà deux fondamentaux que le suspect qu’est Sonko doit retenir pour de bon face à cette accusation de viol dont l’accuse Adji Sarr.

Publicité

Sa sortie effectuée, hier, le déshonore au plus haut point. Il est un justiciable mais, loin d’être un intouchable. Alors, il doit attendre que le droit et tout le droit soit dit. Seule la justice peut l’accuser ou le disculper. Un accusé ne peut, en aucunement, façon être juge et partie »,s’est expliqué M.Khouma qui , d’enchaîner: » Sonko est un activiste de mauvais aloi qui pense que les citoyens sénégalais sont des demeurés sinon pourquoi il pense que c’est à cause de lui que les jeunes étaient sortis pour brûler au mois de Mars 2021? Je dois dire que c’était un concours de circonstances fâcheuses dues, notamment,aux restrictions imposées par la pandémie du Covid-19 qui avait été à l’origine de ce ras-le-bas. Qu’il se détrompe alors ! La preuve, pendant les mois qui ont suivi ces événements malheureux, il s’est ligué avec FRAPP/France Dégage pour une série de marches qui s’étaient révélées un pur échec.

Aujourd’hui, nous sommes plus que déterminés à lui faire face », avertit le chef de file de la Coalition « Doomi » Kaolack.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Wazis

    Lundi sonko

    Mardi Adji Sarr

    Mercredi Macky Sall

    Jeudi sonko

    Vendredi Adji Sarr

    Samedi Macky Sall

    Dimanche sonko

    Thiey Sénégal……!


  2. ba

    Pourquoi les partisans de sonko sont mal élevés. Votre violeur inchala croupira en taule inchala. Lui il n’a même pas de vergogne. Qu’il nous parle de son épouse qui est partie.Satan Sonko


  3. Diagnus

    SONKO ne répondra plus à ce juge membre de l’APR un comrompu valet de Macky Sall k ça soit clair nous résisterons avec tous les moyens dont nous disposons.

    Loosers


  4. Xorom-Sukeur

    Ces trouillards D’APR, ils ne réagissent que de façon sporadique. Billahi ay tapettes deugue nguene. Des imbéciles qui ont peur de ce gros kathiapan ndjalokat. Billahi vous n’êtes que des couards.

    La faute à ces cons de L’APR. Si ce con d”ibadou est arrivé à ce stade billahi la faute à ces gens de L’APR. Ils ont déserté le champ politique et laisser la porte ouverte à ces zigotos de Patriotes. Allez sur Facebook ,sur les différentes plate-forme, vous ne verrez que ces Patriotes. Ils ont investi tous les canaux de l’information. Des tapettes ces gugus de L’APR qui ont peur de ce gamin gros ndjalokat devant l’éternel. Ce président est seul face à une meute de chiens pastechiens prête à le dévorer, aucune réaction de ces hurluberlus APR. Incroyable. Je n’arrive vraiment pas à comprendre comment ces Aperiens ont pu laisser le champ libre à ce gros ndjalokat. Des imbéciles pastechiens impolis, insolents qui n’ont aucun respect pour les sénégalais, pour les institutions de la République, qui se comportent en véritables vandales de nos institutions sans que personne ne reagisse par peur de ce gros kathiapan ndjalokat, ce gros kathiapan ndjalokat. Réveillez vous et faites face avec courage et détermination à ces bandits de grand chemin qui ont fini d’instaurer la peur dans ce pays.


    • Diallo

      Votre devise insultes insolence se prennent pour de petits américains continuez les gars vous allez la fermés un jour c est devant nous


  5. Omaar

    Dans ce ka la pourquoi vous lui mettrai les 14 morts sur le dos si vous dite que se n’est pas a cause de lui que ç jeunes était dans la rue


Laisser un commentaire