PUBLICITÉ
Malick

Malick Guèye défend Souleymane Ndéné et s’en prend à ses détracteurs

L’ancien député libéral, originaire de Latmingué, El Hadji Malick Guèye, reste d’avis que Souleymane Ndéné Ndiaye a toutes les capacités nécessaires pour diriger n’importe quelle institution du pays. Ainsi si le président Macky Sall fait confiance à lui pour n’importe quel poste de responsabilité, tous les alliés du président Macky Sall doivent le soutenir.

« Sa compétence, son efficacité et sa rage de faire avancer les choses ne font l’ombre d’aucun doute. Il pourra être toujours d’un apport certain, considérable pour le Président Macky Sall », a soutenu le Président du mouvement « And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal ».

La voix de l’Émergence

El Hadji Malick Guèye, considère que Souleymane Ndéné Ndiaye est un homme averti, qui se place toujours au-dessus des clivages partisans. « Le régime actuel est en passe de conduire le pays vers l’émergence socio-économique. Et, l’histoire retient que c’est lui qui a donné à beaucoup de libéraux le courage, l’audace d’appuyer Macky Sall. Que ces agitateurs qui nourrissent une jalousie morbide à son endroit, se taisent. Nous demandons au Chef de l’Etat de continuer à lui faire confiance », invite-t-il.

Souleymane Ndéné Ndiaye

« Souleymane Ndéné est est un homme honnête, courageux, franc, sérieux et sincère. Son amitié avec le Président de la République Macky Sall remonte le temps. Il a les belles qualités humaines pour servir, encore, la République. Sa compétence, son efficacité et sa rage de faire avancer les choses ne font l’ombre d’aucun doute. Il pourra être toujours d’un apport certain, considérable pour le Président Macky », a soutenu fermement, le Président du mouvement « And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal ».

Macky Sall, le développeur

« Une seule chose intéresse Souleymane Ndéné Ndiaye, c’est le Sénégal. Aujourd’hui, il est conscient que le régime actuel est en passe de conduire le pays vers l’émergence socio-économique. Quoi de plus normal alors pour lui que de venir prêter main forte au « développeur »  Macky ? » s’est interrogé l’homme fort de Latmingué.

L’audace

« L’histoire retient et retiendra que c’est lui qui a donné à beaucoup de libéraux le courage, l’audace de venir appuyer le Président Macky. Que ces agitateurs qui nourrissent une jalousie morbide à son endroit se taisent. Nous demandons au Chef de l’Etat de continuer à lui faire confiance », a-t-il terminé.

Ecoutez !

souleymne ndene - Malick Guèye défend Souleymane Ndéné et s'en prend à ses détracteurs

Détracteurs Malick Gueye
whatsapp 119
Annonces

(5) commentaires

Mbaye

Souleymane Ndéné Ndiaye est un traître homosexuel

Eugene Senghor

Compétencet efficacité? Cupidité et calculateur oui

Cheikh Sadibou Seye

Quand un ignorant parle de ce qu’il ignore, ceux qui savent se taisent. Voilà le Sénégal

Noreyni Mbaye

Ecouter encore malick dans ses delires a la con ils se base sur quoi leur loyoter au Senegal ils dois y avoir la police des malhonnete

Abdou Lath Gueye

Ts des traitres, ils trahirons aussi macky une fois le pouvoir perdu

Publier un commentaire