Publicité

Affaire Aliou Sall/Bbc : La fatwa de Malick Guèye à l'opposition et aux membres de Bby (audio)

Après avoir remis  Moustapha Diakhaté à sa place, suite à ses nombreuses sorties en déphasage avec la discipline de parti, El Malick Guèye corrige  El Hadj Kassé  qui vient de faire une sortie à tout le mins insensée  sur l’affaire Aliou Sall.

Il a, en outre, tiré le chapeau à Yakham Mbaye qui da defendu avec courage  le frère du président Macky Sall. Et in fine Elhadji Malick Guèye a donné une leçon de morale à l’opposition , et  aussi aux membres de Benno Bokk Yaakaar qui sont devenus à son avis méconnaissables.

Publicité

Ecoutez la Fatwa  d’Elhadji Malick Gueye !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Nous voulons vivre dans la paix mais nous n’avons pas confiance á la justice de notre pays parcequ’elle est partielle.

    Où était ce Mr quand la justice şu profit de Macky Sall, s’acharnait sur Karım et Khalifa Sall?

    Mitterand diasit qu’il n’a jamais eu de démocratie sans sang et nous ne voulons pas en arriver là. Mr Sarkozy est dans leş mains de la justice actuellement en france parceque ve sont dés dêmocrates et que tout est indépendant dans ce pays.

    Où sont t’ils tous ces candidats á la présidentielle de 2019 à part Ousmane Sonko? Se sont t’ils tous rangés à côté du President?

    Sie oui, pourquoi?

    Tout ce dialogue instauré par Mr Sall, n’ etait que de la mascarade mais merci à Mrs Jones et BBC qui ont soulevé ce probleme Tant dénoncé par Mr Haïdara, Sonko et autres.

    Nul ne doit être au dessus de la Loi.

    Merci


  2. Il faut tout simplement que la justice fasse son travail sérieusement,la fatwa n’a pas sa place dans une démocratie digne de ce nom

    Il faut calmer les ardeurs et rester zen,seule la république sera défendue.


Laisser un commentaire