Le Président du Grand Parti a critiqué sévèrement le président de la République, ce vendredi, après son discours à la nation. Malick Gakou rappelle à Macky Sall qu’il n’est pas en début de mandat mais bien à la fin de son deuxième et dernier mandat.
La bataille
« Macky Sall a encore parlé. Une fois de plus pour ne rien dire qui suscite l’intérêt des Sénégalais. Menacer le principe de la séparation des pouvoir ne saurait prospérer dans cette 14 -ème législature où la majorité mécanique ne peut plus prévaloir. Rappeler encore nos milliards qu’il aurait dépensé mais qui ne se reflètent nulle part dans le vécu des sénégalais, c’est se leurrer« , a écrit Malick Gakou sur sa page facebook.
Les critiques
Le président du Grand Parti descend Macky Sall. « Un gouvernement de plus ou de moins n’est pas une réponse aux urgences qui périclitent les fondamentaux de notre nation et sapent le socle de notre société. Il oublie qu’il n’est pas en début de mandat mais bien à la fin de son deuxième et dernier mandat pour nous promettre tout ce qu’il aurait pu faire après plus d’une décennie de gouvernance chaotique. Nos vraies réponses aux vrais problèmes soulevés : Pas de troisième mandat et pour une alternative crédible afin de redresser le Sénégal », a-t-il dit.
tu es un augri et tu perds ton temps en politique car tu n’as ni la capacité de diriger ni même la compétence
A VOS CARTES LES GARS CE GUIGNOL DOIT DÉGAGER EN 2024 INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
Yaw mayniou !!!! En tout cas tout sauf Sonko thiaga, en 2024 inchallah
le plus grd tapete moy gackou Macky vous a toujours Surpris et vous surprendra encore nullard
Et toi, que pour ouvrir ta grande gueule. Thim il est effeminé ce petit gackou
toi et ahmet aidara vous etes du camp de makky pour cela vous avez saboter l’election a l’assemblee
vous vous attendiez qu’il parle de mandat, et nous on s’en foutent de la politique ces la vie chairs qui nous préoccupe