Le Président du Grand Parti, Malick Gakou digère mal la réaction de certains leaders de la mouvance présidentielle qui jubile après la répression de la marche de l’opposition. Il a exprimé sa déception sur sa page Facebook.
« Je suis abasourdi et profondément meurtri par le bonheur affiché et déclaré par les responsables de l’Apr suite à la répression dont les responsables de l’opposition ont été victimes, hier, lors de la marche du 14 octobre 2016.
C’est proprement scandaleux que des donneurs d’ordres de la majorité déclarent sans ambages et sans scrupule, le caractère antidémocratique et totalitaire de leur système de valeurs et de leur culture de l’intolérance assumée.
C’est par ce chemin que naissent les théories de l’apocalypse d’une démocratie dictatoriale.
L’histoire de l’humanité nous a appris que rien ne peut arrêter un Peuple déterminé qui veut faire face à une oppression illégale et illégitime.
Le combat des patriotes pour le Sénégal s’inscrit dans cette dynamique irrémédiable.
« S’ils dépassent les limites, bastonnez-les sans conséquence….. ! » »dénonce -t-il
allez vous faire voir cette opposition on ne vous entend jamais pour un débat d’idées la police devait vous casser la gueule « vilains «
Vous ne méritez rien, Soyez honnete en vous le Sénégal n’a pas besoin de ce genre de chose. Faites un débat intellectuel noble autour d’une table au lieu d’inciter les jeunes a ce genre d’acte.
Le Sénégal est un bon pays faut pas le gâter pour des intérêts personnels wa salaaaaammmmmmm
ns som avec vous. macky est entrain de jouer avec le feu
Ce sont des salauds mais laisse mouton pissait tabaski va venir. En bon entendeur salut.