Malick Gakou : « Les Sénégalais souffrent, je vais alléger leurs souffrances »

Hier, le Grand parti de Malick Gackou est passé à la vitesse supérieure. C’est dans une salle noire de monde qu’il a procédé à la vente ses premières cartes et à la présentation de son mémorandum, deux mois après sa reconnaissance officielle par les autorités du ministère de l’Intérieur. Chauffé à bloc par les milliers de personnes ayant fait le déplacement, Gackou a lancé une première pique en direction du Chef de l’État et du Plan Sénégal émergent en estimant que « ce plan ne viendra pas à bout de la précarité des Sénégalais et ne réglera rien » tout en promettant de tout mettre en œuvre pour alléger la souffrance des Sénégalais.
Direct info

14 COMMENTAIRES
  • Deuch

    yaw topal fi degage

  • goal

    Imbecil pdt ce tps ya ngi yakk sa xaliss grand theatre si lamb ak tiakhane kc vrmen wakho kou la guimb domeram

  • papa mamour keita
  • Mane

    Ki môme il a rien compris ndeysane tu vas alléger la souffrance des jeunes filles khana et des lutteurs kham sa bopp daffeu bakh ci aduneu

  • kalz

    Moi je me demande que travaille ce monsieur

  • lune

    Aujourd'hui , tamkharit jour choisi par le prophète ( moïse Gakou ) pour sortir le peuple Sénégalais des difficultés où il se trouve . Je dis Moïse Gakou car l'histoire nous apprend que c'est aussi le jour où Moïse vainquit le pharaon pour enfin sortir son peuple des griffes de ce dernier . L'histoire nous a appris que Moïse a grandi dans le palais du pharaon il était considéré comme un fils , il fera travailler les juifs au nom du pharaon avant de se révolter . Toute ressemblance avec une personne existante n'est que pur hasard . Toute fois il faut rappeler que Moïse ne verra jamais la terre promise .

  • kotonto kéba

    Que les insanités cessent d’être publiées.les forces des arguments sont de loin préférables et meilleures que les arguments des forces musculaires des injures qui sont les armes des faibles et des pauvres d’esprit.

  • babandakarou

    souffrances khana gnoune senegalais yi gnou toupe delou ci yallah sounou borom nguire mou yombal gnou mbire yi waye ngi mom wakh rek

  • pis
  • gackou

    Dis moi qu'est ce que tu as fait pour aider ceux qui souffrent dans ton quartier ???

  • Meuzpeulh

    Yaw feckk bi dimbaliniiu on connait tout.Demzl tok ci gouvernemrnt bi ga neckone beuguelene di ngante.dimbalile saay bok yilla yaar ba pare.

  • nandité

    « Les Sénégalais souffrent, je vais alléger leurs souffrances » d'habitude quand on veut exterminer une ou plusieurs personnes c'est le genre de phrase à employer…..

  • Lolodown

    Je vous prie, Mr Gakou, de me citer un seul pays au Monde où la population ne souffre pas de la crise mondiale. Je dis bien un seul pays. Même les Chinois ont commencé à souffrir! Parlez-nous plutôt d'inégalité, d'injustice ou d'impunité.

  • VERITE

    13millions dhabitant la population senegalaie environ donc i macky seul ne peut rien faire il na qua degage en france la population est plus de 64millions et se developpe apres que macky nous a decu aec cette phrae qu a utilise gackou k peut faire ses gens la malgres que je suis contre les insultes du camps du president mais on ne sais jamais la politik au senegal cest celui qui ment mieux kon va elire ce qui mavait fais voter pour macky a la place de idy bamba dieye talla sylla qui etaient mieux et plus incere mais jetai un con pour choisir le mauvais cote k je regrette je voterai plus macky inchalla si je vis gackou seul peut pa gagner mais en se raliant avec dautres dans la sincerité et on veut plus de discours mensongere

Publiez un commentaire