Publicité

Malick Gakou : "Je serai le 5e président du Sénégal..."

« A partir de février 2024, je serai le 5e président du Sénégal », a assuré le leader du Grand Parti, Malick Gakou lors du congrès dudit parti avec les délégations des 46 départements et de la Diaspora, ce dimanche.

« Les Sénégalais me connaissent et je connais les Sénégalais. Je connais leurs attentes qui concernent la prise en charge de l’emploi des jeunes, la lutte contre la précarité, le développement économique et social, le développement industriel du pays », déclare Malick Gakou.

Publicité

« Nous allons faire de l’agriculture le moteur de la croissance inclusive du Sénégal. Il nous faut un leadership nouveau et une ambition nouvelle au service de la cause nationale », ajoute-t-il.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Thierno Cissé

    Tu es un utopiste Monsieur Gackou. Tu es en déphasage avec la réalité. Le seul politicien au SN qui peut espérer rempiler en 2024, c’est Ousmane Sonko.


  2. Ben

    Ce minable de Gackou qui a d’énormes difficultés pour s’exprimer prétentieux imbu de sa personne se croit capable de diriger le Sénégal. Cela n’arrivera jamais. GACKO tu as intérêt à ne pas gaspiller ton argent sale de dealer. Va aider les pauvres


  3. Dakhine Beugue Sénégal

    Il est sénégalais et a le droit de demander le fauteuil présidentiel. Si vous l’acceptez pour le menteur et violeur de sweat beauty (qui sera bientôt jugé inchalah) pourquoi le lui refuser?


    • Thio

      Du moment que ce n est pas votre tordu maraudeur de filles vulnérable vous insultez. Mais Gakou est un homme politique qui a fait ses preuves contrairement à votre mystificateur. il doivent tous regretté d avoir soutenu cette ingrat en Mars. Vive Gackou et Haidara des Hommes de valeur. J espère qu ils ont compris la leçon qu il ne faut jamais s accoquiner avec le Diable.sinon tu le paie cher.


    • ISO

      Elle doit sûrement être ta femme ou sœur avec ta haine sénégalaise de merde. Ce Gackou a le droit de rêver debout ou couche .tu aimes ou pas. La vie continue.


Laisser un commentaire