Malick Gackou: « je suis prêt à être le 5e Président du Sénégal »

En conférence de presse ce mercredi 14 novembre, le président du Grand parti, Malick Gakou, s’est dit prêt à être le cinquième Président de la République du Sénégal. 

Malick Gackou qui considère sa candidature comme un « espoir » pour le peuple sénégalais dit avoir déjà déposé la caution exigée à tous les candidats au niveau de la Caisse de dépôts et de consignations (CDC).  Il a donc versé les 30 millions de francs Cfa exigés.

Il promet d’être le « président aux mains propres et de tous les Sénégalais ».

 

3 COMMENTAIRES
  • Sam le pirate

    ? C’est bien que vous soyez prêt pour être le 5e Président mais malheureusement le peuple,l’unique décideur est déjà entrain de préparer le terrain pour celui qui mérite le mieux ce poste,en l’occurrence monsieur Ousmane Sonko.

  • Foof

    Gackou, tu ferais mieux de t’allier avec Sonko sinon défaite assurée au premier tour.

  • mousseul

    Le bon sens nous guide d’aller vers Ousmane Sonko,crédible,honnête et propre dans tous les sens du terme.Mais quel que soit le Président,si le pays n’adopte pas le système politique et social des pays scandinaves où la corruption et les détournements de deniers publics sont bannis,nous continuerons toujours à manger à la table qui recule et à tirer le diable par la queue !Pas besoin de sortir de St-Cyr pour le comprendre ! Sonko,c’est bien.Mais s’il s’entoure de brebis galeuses,tout son travail sera comme un coup d’épée dans l’eau. Un travail colossal et titanesque attend Sonko s’il accède au pouvoir :moraliser la vie politique,lutter farouchement contre l’insécurité,la pollution,l’insalubrité honteuse et le chômage chronique des diplômés. Et les accidents de la route ? Trop de tombeaux roulants à mettre à la casse ! Radars à installer pour diminuer l’hécatombe qui endeuille chaque jour les familles.Ouf la liste est très loin d’être exhaustive ! Bonne chance et bon courage M.Sonko.Qu’Allah guide vos pas vers le succès pour le bonheur du peuple sénégalais.Amine Ya Rabbi.

Publiez un commentaire