Publicité

Malick Gackou explique les raisons de sa plainte contre Ahmet Aïdara

Les jeunes de Bby de Pikine: « Gackou n’a pas eu le courage d’aller au combat pour gagner… »

Malick Gackou a confirmé, sur le plateau de Pierre Édouard Faye, sa plainte contre Ameth Aïdara. Pour le leader du Grand parti, sa plainte vise à défendre son honorabilité et sa dignité.

« Jamais dans ma vie je n’ai pensé pouvoir un jour porté plainte contre un journaliste. Les journalistes et nous, nous vivons dans le même espace. Mais je crois dans ce cas d’espèce, il ne s’agit plus de journalisme, il s’agit d’autre chose. C’est pourquoi pour défendre mes intérêts, pour défendre et protéger mon honorabilité et ma dignité, j’ai porté plainte », a dit Malick Gackou dans l’émission « Opinion » sur WalfTv.

Publicité

Le journaliste de la SenTv, Ahmet Aïdara a été enregistré à son insu en train de porter des jugements et commentaires sur plusieurs personnalités dont Malick Gackou.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. paf

    Ya trop dipocrite au Sénégal et pourquoi GACKOU ne porte pas plainte. cet âne ce crois intéressant pour se permettre de dire du n'importe quoi sur des personnalités de ce pays sans que la justice ne soit pas saisi. il a déshonoré GACKOU. merci GACKOU na rebeuss fesse au NIOUF ak gatame gou reuy di MELNI Kou âme 3 lèvres. Bayilene NAFEHE


  2. CITOYEN

    Vraiment gakou tu debutes mal pour quelqu'un qui aspire à diriger ce pays. Tu es tombé bien bas en t'attardant sur des details. Et puis guédiawaye n'est pas le Sénégal. Ton reveil risque d'etre brutal. Aliou sall, niasse sont de gros morceaux que tu auras du mzl az avaler.


  3. Azou

    Au faite Ameth avait raison , yambar bou bonne ngueu !

    Tu peut porter plainte autant de fois , sa ne changera rien , mo leu meune.

    Tu voles trop bas , amo classe !


  4. david

    Ce sont les préludes des basses manoeuvres politiques. .plus sa candidature va s'imposer et plus Gackou va être attaqué .C'est le baromètre d'une popularité qui va crescendo .Il est un outsider très crédible des prochaines échéances électorales .Il doit donc rester serein et ne pas toujours répondre aux provocations stériles .La prochaine campagne électorale sera rude et sans pitié et la démocratie sénégalaise sera soumise à rude épreuve .mais elle est assez forte et résistera aux sirènes du mal .


  5. SNGL

    IL TRAVAILCONTRE L'INTERE DE GUEDIAWAY ET POUR ALIOUN SALL . GACKOU .AMET EST UN SUIVEUR UN ILLETTRE . A CHAK FOIS IL CHERCHE A VOUS TACHE . ET K VOUS AVIEZ DES MAINS PROPRES . TALIBè SERIGNE TOUBA NE CRAINT RIEN . L'HOMME DE LA S'ITUATION .


  6. faro faro

    C'est dommage pour toi Gackou. tu commence mal avec ton petit parti qui n'est grand que de nom.

    Ahmed Aidara est plus connu que toi. un parti qui commence par des querelles finra dans les poubelles comme un chien en décomposition.


  7. Reubeu

    comprends l'homme et depasses le Gakou…a force de trop en parler de cette histoire de médisance vous lui accordez de l'importance à ce type qui prétend être un journaliste et qui n'en est pas un.de quelle école de journalisme est-il sorti?vert pas un type bien.


Laisser un commentaire