Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Malick Daff: "Aliou Cissé doit faire confiance à Konaté, Niang..."

Pour les qualifications du Mondial 2018, le Cap-Vert reçoit le Sénégal, le 7 octobre. Pour l’entraîneur du Jaraaf, Aliou Cissé doit faire confiance aux jeunes joueurs.

Malick Daff croit fermement à ces jeunes aux dents longues pour donner du tonus à l’Equipe nationale de football du Sénégal contre le Cap-Vert.

Publicité

Ainsi, avance-t-il sur Sud Fm, notre attaque a des problèmes avec le forfait de Ismaïla Sarr, le retour de blessure de Diao Baldé et la méforme de Moussa Sow qui ne joue plus. Et « Aliou Cissé doit faire confiance à Moussa Konaté,  Mbaye Niang etc ».

A en croire l’entraîneur du Jaraaf, le Sénégal a une « équipe très forte, des footballeurs qui jouent au plus haut niveau. L’Equipe nationale est rythmée par des arrivées et des départs. Mais, c’est la forme qui prime. Il y a Gana Gueye qui fait un bon championnat, Cheikhou Kouyaté qui a commencé à jouer, mais aussi Sadio Mané, l’un des meilleurs en Afrique ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Kalass

    Konaté a été pendant longtemps le itulaire a ce poste sous aliou cissé..il avait aligné les mauvais matchs c pkoi olbété evincé..Faut arreter debbous wmmwrder il n a pas le niveau ce gosse…je suis desolé quand on se balade en FC sion et amiens le je suis desolé c pas le haut niveau ça…Konaté devrait meme pas etre sur la liste des 23..


Laisser un commentaire