Can 2019 – Me Augustin Senghor: « Nous avons reçu plusieurs propositions de matches amicaux mais… »

Le Sénégal ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés à trouver des Sparring-partner en vue de préparer la Can 2019. Les protégés de Aliou Cissé sont très sollicités en Afrique. A en croire Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football, il y a beaucoup d’équipes qui sollicitent le Sénégal. « Nous avons reçu plusieurs propositions de matches amicaux. Mais, il fallait attendre de connaître le nom de nos adversaires », soutient-il avant de préciser dans l’entretien accordé à Dakaractu: « c’est prématuré, aujourd’hui, de dire les équipes qui nous ont sollicités. Forcément, c’était très ouvert et je ne peux pas citer de nom spécialement ».
Selon lui, dans les prochains jours, le coach va se faire une idée des adversaires qu’il compte jouer. Et, à partir de là, on va communiquer ces noms là.
Le patron du football sénégalais confie que « l’Egypte n’a pas été citée parmi les potentiels adversaires des lions de la Téranga ».