Le président malien(IBK), son fils Karim Keïta ainsi que son Premier ministre Boubou Cissé ont tous trois été arrêtés par des militaires, ce mardi en fin de journée à Bamako.
Les rumeurs le disaient en fuite. C’est finalement dans sa résidence de Sebenikoro, à Bamako, que le président malien Ibrahim Boubacar Keïta a été arrêté par des militaires mutins, vers 16 h 30, heure locale.
Le chef de l’État se trouvait alors en compagnie du Premier ministre, Boubou Cissé, et de son fils, le député Karim Keïta, a affirmé à l’AFP un des chefs de la mutinerie.
Il faut aller montrer ça aux terroristes.bandes de connards militaire pereux tout le temps des coups d’État alors que vos frères sont tués dans le nord du Mali par vos pire ennemies .
bitres tres bien
SI VOUS CROYEZ QUE LA DESTITUTION DE IBK EST UNE SOLUTION POUR VOS MULTIPLES ET COMPLEXES PROBLÈMES
ALORS CHERS AMIS MALIENS VOUS VOUS TROMPEZ
Il faut comparé ce qui est comparable. Jamais au plus grand jamais pour le Sénégal. Fii jam rek mofiy am kep koufiy woo fitena yalla boo am jam. Comment on peut souhaiter ces actes barbarie à son pays. Es ce que vous êtes vraiment des sénégalais.
Je suis vraiment content aujourd’hui un grand merci pour nos frères et soeurs maliens un président qui a l’incapacité de gouverner doit avoir la dignité de démissionner sinon le peuple aille le déloger mais pour le cas du Sénégal o faite y’a trop de peureux dans ce pays de merde en plus ils sont faux plus aussi ils ne s’aiment pas.
???????? Très bientôt,nous allons assisté au même scénario dans l’enceince du Palais de Roume(Dakar)! Le peuple Sénégalais doit en URGENCE ‘être libéré des agissements malsains et à la limite criminels de Macky Sall et famille. ????????
Pourquoi pas en COTE D’IVOIRE, en GUINNEE KONAKRY, le cas du MALI
Bientot la partition du pays. Les français se fottent les mains
TU REVES JULES LE MALI NE SERA JAMAIS PARTITIONE SINON GARE AUX 8500 FRANCAIS LABAS