Sommé de quitter le Mali dans les 72 heures, l’Ambassadeur de la France, Joël Meyer a finalement plié bagages. De l’émotion lors de son départ, ses collaborateurs lui ont rendu un vibrant hommage.
Pour rappel, cette expulsion a été motivée par les propos du ministre des Affaires étrangères français, Jean-Yves Le Drian, qui a qualifié la junte malienne “d’illégitime”, prenant des “mesures irresponsables”, suite à sa demande de retrait des forces danoises du pays.
On se demande à quoi joue le Mali, pays sahélien pauvre et enclavé que la junte militaire manipule à sa guise pour s’éterniser au pouvoir afin de se remplir les poches. Rien que du populisme et de la démagogie. Pauvres maliens réveillez vous? Le réveil sera brutal.
Je remarque sur la vidéo il embrasse les femmes blanche et pas la bonne dame noire qui était entre les femmes
Je vous assure avoir fait la même remarque!!! Elle est même un peu prise au dépourvu!
Quelle émotion. Il n’a qu’à aller au diable
Merci les autorités actuelles du Mali. Il faut se faire respecter les français doivent nous respecter. Ils commandent chez eux et veulent continuer de commander chez nous pourquoi l’accepter ?
pour quelle raison ces français font venir débarquer les danois au Mali sans l’accord préalable des autorités maliennes ?
le mali pays souverain merci goiata
Emotion??? Qu’il aille chier chez lui.
Bien fait pour la France qui ne respecte pas les africains malgré que ces militaires ne veulent pas quitter le pouvoir
Propagande
france degage rekk merci goita….