Assimi Goïta a promulgué la nouvelle loi électorale, entérinant donc les 92 amendements que le CNT avait imposés aux 219 articles du texte, au grand dam du gouvernement, auteur du projet.
Avec cette promulgation, les autorités de transition voulaient démontrer leur volonté d’avancer vers un retour à l’ordre constitutionnel.
Le pouvoir avait en effet promis qu’une fois cette loi en place, le gouvernement pourrait présenter rapidement à la Communauté ouest-africaine un calendrier avec le détail des étapes jusqu’aux élections qui doivent en théorie consacrer le retour des civils au pouvoir.
Encore un de ces connards qui croit qu’il est plus compétent que les autres, genre Sonko quoi… profession : putchiste, fouteur de merde, incapable de gérer autre chose qu’un concert de casseroles.
Son peuple va crever de faim, tendre encore la main pour bouffer comme il me fait depuis l’indépendance. Le mali n’a jamais été autosuffisant. Alors bien sûr ils ont l’imam dicko, un autre fouteur de merde… c’est bien. Entretuez-vous, ça fera de la place sur la planète.