Mali: Arrestation de Kemi Seba à l’aéroport international Modibo Keita

Le leader de l’Ong Urgences Panafricainiste, Kemi Seba, a annoncé sur sa page facebook, son arrestation par la police malienne ce jeudi 12 septembre 2019 à l’aéroport international Modibo Keita.
Depuis quelques heures le leader de l’ONG Urgences panafricanistes Kemi Seba n’est plus libre de ses mouvements. Au Mali, pour l’une de ses activités entrant dans le cadre de la lute pour l’autodétermination de l’Afrique, le franco-béninois Kemi Seba a été mis aux arrêts par la police malienne à l’aéroport l’aéroport International Président Modibo Keita.
Causes
Pour l’heure, les raisons de cette arrestation ne sont pas encore élucidées. Il est à noter que l’activiste a fait tous les contrôles d’usage auxquels il serait soumis. A coup sûr, les autorités maliennes ne vont pas tarder à éclairer la lanterne de l’opinion internationale sur cette affaire.
Kemi Séba
Français d’origine béninoise, Kémi Séba est une des figures de proue de la lutte contre le franc CFA. Condamné par le passé pour antisémitisme, ce militant sulfureux de la cause noire a trouvé un allié précieux dans le Mouvement 5 étoiles.
Nous exigeons sa libération immédiatement.
Même pas honnte pour Les autorite.
lol, Afrique mon Afrique. vous arretez un frere qui na jamais dit du mal de lafrique et du Mali.
il defend linteret des africains.
vous prouvez de jour en jour que vous etes des chiens de garde de votre colon.
Pays de Merde, dirigeants de Merde
C’est tris afriquin se contres kemi du courage toutes la jeunesses afriquins sont dèrièrres toi le comba contunu
Tous les president qui contre kemi seba en afrique se son les president comme maky sall wui travaille pour la france
Avec beaucoups tristeste J ‘aprit que Le Grand KeLi SeBa És arreté mais comme ont ses deja la Victoire finale será pour nous moi un Haitien autantique j’esper que KELI SEBA sera liberé Bientô courage mon frère Haiti et tous le peuple noirs sont frapés a cette arestation