Candidat désigné de BBY pour la présidentielle de 2024, Amadou Bâ veut éviter les frictions dans les rangs de la mouvance présidentielle. Ainsi, il a choisi d’arrondir les angles entre lui et les candidats malheureux de l’Apr.
Amadou Bâ a ainsi appelé Mouhammed Boun Abdallah Dione et Abdoulaye Daouda Diallo au téléphone. Ce, afin de les rencontrer.
Le président de la République Macky Sall est déjà lui dans cette démarche. Il a rencontré hier Abdoulaye Daouda Diallo. Ce, mardi, il devrait rencontrer Boun Abdallah Dionne.
Le candidat désigné Amadou Bâ doit présenter une charte à la coalition Bby à la fin de la semaine, souligne Les Echos.
Thiey yalla, gouvernement 2024 laniouy former ni
Affaire de ethnie
Affaire de sante
Affaire de tariha
Ça c’est pas bon
Voilà l’héritage de macky.
Après tout ce que le Sénégal lui à offert, c’est ça qu’il va nous leguer.
Ne faites de deals sur le dos du Senegal
Éviter de créer des contradictoires
Mo gueune mou sante sonko
En tout cas qu’ils se préparent tous à repondre au sénégalais qui leur demenderont pourquoi ils veulent diriger le Sénégal? Des petits salauds qui font la queue chez macky, un simple citoyen ancien président, pour avoir l’autorisation d’être candidat, même pas foutu de prendre des décisions de leur propre gré et ils se veulent président du Sénégal.
Legui Senegal ba diallo dione la santa loulen neh def yewoulen 2024 ñeuweugoul macky mou ngaye diohe aye ministre yewoulen
A qui appartient le Sénégal le Sénégal c’est pour tout les Sénégalais
Khalifa SALL, quoiqu’on puisse dire est un redoutable challenger, c’est un homme vraiment constant, qui a toujours été l’un des rares à ne jamais dire des insanités, et apparemment il a toujours d’excellentes relations avec Sonko. C’est une très bonne option pour la présidentielle, son expérience va faire la différence.
Souffre en silence tout simplement
Votons Khalifa Sall, yakarna actuellement c’est le seul qui reste crédible ak louniou meunti wakh, niit kou yarouleu amneu experience, té bolewoul dara aki wakh.