Publicité

Malado Diallo : "Notre principal souci est de reconquérir la commune de Kolda"

Les « Apéristes » de Kolda peinent toujours à digérer la défaite des législatives du 30 juillet. Des militants de la première ont entamé, samedi dernier, des réflexions pour aller à l’assaut des voix perdues. L’initiative est de Malado Diallo, chargé des élections à l’Apr de Kolda.

« Notre souci principal est de reconquérir la commune à la prochaine Présidentielle« , a lancé Malado Diallo. Si la coalition Benno Bokk Yaakaar a raflé les 5 sièges de la région de Kolda, les résultats de la commune ont laissé un goût amer. Les ténors qui ont tous voté dans la commune à savoir le ministre-maire Abdoulaye Bibi Baldé, Mame Boye Diao et Sanoussi Diakhité n’ont pu rien faire face à l’opposition dirigée par  le jeune Fabouly Gaye du PDS, tête de liste départementale de la coalition Wattu Senegal à Kolda. « Il faut corriger vite ! », s’est écrié Malado Diallo qui sortait de cette fameuse réunion avec entre autres, Mame Coumba Cissé, Ablaye Ndiaye, Cheikh Oumar Diallo et Daouda Dieng.

Publicité

A en croire le chargé des élections à l’Apr, à Kolda, de hauts responsables du parti dans la commune ont salué l’initiative.  La coalition présidentielle a été « corrigée » dans la commune aux dernières Législatives. Pour M. Mamadou Malado Diallo « Une chose est sûre, la défaite aux dernières élections Législatives est tellement nette qu’il faudra écraser les égos pour s’affranchir de la suprématie de l’opposition dans la commune » Mais là, c’est un autre débat à poser au plus vite, car la Présidentielle est déjà là.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire