Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Kolda : Moussa Baldé arrache la coordination départementale du Grand Parti de Malick Gackou

Les locales ne vont pas être simples pour certains partis politiques qui doivent ou devront faire face à la mouvance présidentielle, le 23 janvier 2022.

Les opérations de séduction et “destruction” ont démarré. Malick Gackou paye déjà un lourd tribut dans le département de Kolda. Il perd sa base dans cette partie du pays.

En réalité, le Professeur Moussa Baldé, par ailleurs ministre de l’Agriculture et Président du Conseil départemental de Kolda a réussi à convaincre tous les leaders du Grand Parti de Malick Gackou à le rejoindre pour le compte de la mouvance présidentielle.

C’est donc un coup de massue et un tonnerre pour le compte du membre de la coalition Yewmi Aski Wi dans le Fouladou où il n’a plus aucun allié pour les prochaines élections locales. Moussa Baldé, comme c’est lui dont il s’agit, a donc décroché une cagnotte pour agrandir ses rangs pendant cette période cruciale préélectorale.

A rappeler, depuis des mois, sans tambour ni trompette, le ministre travaille d’arrache pieds à cet effet. Selon les indiscrétions qui entourent l’homme, toutes ses visites à Kolda sont marquées par des adhésions massives.

Dans le meilleur des cas, le ministre de l’Agriculture et de l’équipement rural, vient de finir la première étape de sa tournée agricole dans les régions de Kolda, Tamba, Kédougou, Ziguinchor et récemment il a fait Thiès où il a visité de grands champs qui offrent de belles perspectives de récoltes pour cette saison.

61 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:16 - 21/10/2021

    PSG : Bientôt le bout du tunnel pour Sergio Ramos !

    Whatsapp
    13:57 - 21/10/2021

    Club des 100 buts : La Premier League rend hommage à Sadio Mané

    Whatsapp
    13:23 - 21/10/2021

    Îles du Saloum : Saisie de 450 kg de “Yamba” et des médicaments prohibés

    Whatsapp
    13:23 - 21/10/2021

    Les écoutes téléphoniques de Benzema sur Mathieu Valbuena dévoilées

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp