Maladie mystérieuse : Déclarés guéris, des pêcheurs ont repris la mer et rechuté

La maladie mystérieuse qui touche les acteurs de la pêche est toujours là, en atteste cette information qui en a surpris plus d’un : des pêcheurs déclarés guéris, ont rechuté.

Les autorités interpellées par les jeunes

Intervenant dans l’émission de Moussa Sène de la 2STV diffusée hier soir, les jeunes pêcheurs de Fass Boye et de Thiaroye-sur-mer, qui ont été victimes de la fameuse maladie et déclarés guéris, ont révélé qu’ils ont rechuté après la reprise de leurs activités de pêche.

D’après SeneCafeActu, les pêcheurs, qui ont témoigné au micro de l’émission « Urgences », ont dit qu’ils ressentent les mêmes symptômes après un retour de pêche cette semaine.

C’est pourquoi, les jeunes interpellent les autorités sur l’urgence à mener des investigations plus soutenues et plus poussées pour déterminer les vraies causes de la maladie, qui continue d’intriguer.

3 COMMENTAIRES
  • Cheikh tidiane Diene

    pourquoi ces jeunes pecheurs ne peuvent pas rester chez eux en attendant que les specialistes de la sante trouvent l origine et la cause de ce mal je crois que c est mieux comme ca au lieu d aller en mer pour choper encore cette maladie.

    • djibs

      c’est toi ki va assurer leurs depenses quotidiennnes?

      • Cheikh tidiane Diene

        et toi qu est ce que tu attends pour les accompagner en mer au lieu de leur prodiguer des bons conseils des gens tares comme toi les pousse a aller en mer.

Publiez un commentaire