Annonces
» » » Makhtar “le Kagoulard“ mise sur le ticket...

Makhtar “le Kagoulard“ mise sur le ticket Sonko-Karim pour « débarrasser le Sénégal du régime de Macky Sall »

« Débarrasser notre pays de Macky Sall doit passer avant toute autre considération », c’est l’intime conviction de Makhtar le cagoulard. Dans un entretien à travers le colonnes de l’Enquête, l’activiste s’est prononcé sur la situation politique actuelle du Sénégal.
La forte présence des intérêts français dans notre pays sous le régime du président Macky Sall inquiète l’ancien rappeur qui se désole de l’accaparement des secteurs stratégiques de notre économie par les entreprises françaises.

Parlant de la prochaine présidentielle, Makhtar “Le Kagoulard“ pense qu’une alliance entre Sonko et Karim serait une belle machine pour faire quitter le régime de Macky Sall.
“On a cherché à demander le soutien de l’étranger, alors qu’il fallait procéder à une bonne information du peuple et l’amener à prendre ses responsabilités. Sous ce rapport, une alliance Karm Wade – Ousmane Sonko offrirait une formidable machine pour déboulonner le régime en place dont la propension à servir les intérêts de la France heurte nos consciences et notre dignité. Nous devons penser stratégie au-delà des états d’âme et autres formes de chantage aux grands principes.
L’analyse des rapports de force montre la position centrale du Pds version Karim Wade. Je ne pense pas qu’à l’état actuel de la situation, qu’il soit possible de mettre en place un schéma efficace sans tenir compte de cette réalité”, a analyse Makhtar Le cagoulard dans les colonnes d’Enquête

Annonces

11 commentaires

  • Abdoulaye Diop
    8 juillet 2018 19 h 36 min

    Tu ne peu pas décidé à la place des sénégalais

  • alioune
    8 juillet 2018 19 h 41 min

    Tu crois que les sénégalais vont se mettre derrière 2cagoulards et un ex voleur?

  • charles
    8 juillet 2018 19 h 44 min

    MONSIEUR JE NE CROIS PAS QUE POUR 2019 SONKO JOUE UN ROLE IMPORTANT IL EST TROP TOT POUR LUI,PROPOSE NOUS UN AUTRE OU MEME SUPRIME KARIM LE FANTOME.

  • Ngoné
    9 juillet 2018 1 h 14 min

    SENEGO depuis quand etes vous reconciliés avec le, kagoulard pour mettre ses articles de encore ?
    Yén, dor marteau, ak dieulaté rek,depuis tjrs

  • Birame Ndoye
    9 juillet 2018 3 h 50 min

    AS TU NE SERAIT CE QU’UNE FOIS PAYÉ TES IMPÔTS DANS TON PAYS? NON . DONC TAIS TOI.

  • kreuche
    9 juillet 2018 4 h 57 min

    Sonko peut créer la surprise les gars il est jeune et dynamique je vote et je ferais voter pour lui

  • Paris
    9 juillet 2018 10 h 20 min

    Je ne comprend plus les sénégalais. Mais Karim était le moteur du régime passé ke nous avons détesté avec son papa et là vous voulez nous le remettre, dites moi ce qui a changé chez lui. Il sera avec le même PDS de merde… Sonko seul sans coalition…

  • Bamba
    9 juillet 2018 11 h 25 min

    Que le bon dieu nous débarrasse de Macky Sall ..un très mauvais président wallaye….rien ne marche dans ce pays c’est triste

  • Baye+Dame
    9 juillet 2018 14 h 47 min

    GROS CON, TAS RIEN COMPRIS…SONKO NE SERA JAMAIS AVEC KARIM QUI SE BALADAIT, DANS LE MONDE, EN JET PRIVÉ AU DOS DU CONTRIBUABLE PENDANT QUE NOS CAMPAGNES ETAIENT PRIVÉES D’ EAU ET D’ ELECTRICITÉ…

  • PRINCE
    9 juillet 2018 16 h 18 min

    Les sénégalais je ne l’ai comprend pas karim vient d’ou de quel régime. j’espére que c’est pas le régime qui nous a malmené durant deux mandat de 7 ans en piyant nos deniers public. c’est ce karim que vous parlez. et dire que sonko est jeune, mais jeune pour quoi donc pour faire du bien on ne doit pas être jeune mais vieux comme tanor , niass, et dansokho pour vider nos caisse. pas de coalition pour sonko. seul sonko nous suffit pour redrésser ce pays.

  • Elimane Dieng
    9 juillet 2018 17 h 38 min

    Bougane Guèye est l’homme de la situation pour le changement en 2019 . Car il nous faut des hommes de principes et de valeurs pour du concret dans notre pays . Avec Gueum Sa Bopp ce sera l’unité dans le travail pour un meilleur Sénégal .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone