Publicité

Maîtresse d'un homme marié vs Jamra : Le Cnra tranche ce vendredi

Une séquence « jugée obscène » dans l’épisode de ce lundi 27 mai,  avait fait couler beaucoup de bile contre la série « Maîtresse d’un homme marié ».  Et l’Ong Jamra avait saisi le Cnra à nouveau pour une sanction contre Marodi. 

Et le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) va prendre une décision ce  vendredi 30 mai. Le président Babacar Diagne dit avoir parlé au producteur de la série ainsi qu’aux  responsables de la chaîne qui diffuse la série. Par ailleurs, il a plaidé pour la restauration des comités de visionnages dans les chaines de télévision au Sénégal, précise PressAfrik.

Publicité

Pour rappel, lors de la première plainte de Jamra, le CNRA avait donné raison  à l’organisation religieuse dans sa décision.  « Le téléfilm pourra continuer à être diffusé, sous réserve des mesures correctives à apporter ». Et que la non-prise en compte des remarques du Collège, ’’notamment en révisant le contenu, pourrait avoir comme conséquence le retardement de l’heure de diffusion ou l’interdiction de la diffusion du téléfilm par le Cnra », avaient tranché Babacar Diagne et Cie.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. JAMRA,FOUTEZ LA PAIX À CES JEUNES QUI NE FONT QUE LEUR JOB.VOUS AVEZ ÉTÉ JEUNE ET PEUT ÊTRE QUE VOUS AVEZ FAIT PIRE ET EN VRAI.

    EUX ILS JOUENT UN RÔLE ET SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, ILS ONT DES CENTAINES DE MILLIERS DE VUES.

    VOUS N’ÊTES PAS DES ENVOYÉS DE DIEU. À CHACUN SA TOMBE.

    PERSONNE NE FORCE PERSONNE À REGARDER.


  2. L’hypocrisie de certains est hallucinante.Vous faîtes comme si vous n’avez jamais vu deux adultes se faire des câlins. Tous vos enfants ou presque ont soit un telephone ou soit un ordinateur. Savez vous ce qu’ils regardent sur YouTube quand ils sont á l’ecole ou seuls á la maison pendant que vous êtes au boulot?

    Si vous ne voulez pas regarder cette serie eteignez vos telés ou zappez. C’est aussi simple que cela.

    Nous ne sommes ni en Afghanistan ni encore moins au Pakistan. Nous sommes au Senegal un pays de droits et de democratie.

    Pourquoi vouloir censurer une serie alors que vos enfants regardent des pornos á longueur de journée sur leurs telephones á votre insu .

    Commencez á censurer tous les Novellas et puis tous les films occidentaux..

    Et retenez ceci : » Boulen gniou sonnal  »

    #ThugLife


Laisser un commentaire