Publicité

Maison Farba incendiée : "L’Etat doit punir ces actes criminels", A. Tine

La maison de l’honorable député Farba Ngom a été brûlée  vendredi dernier aux Almadies lors des affrontements entre les jeunes de Ngor et les gendarmes. Un droit de l’hommiste, Alioune Tine élève énergiquement la voix. 

Des affrontements ont éclaté vendredi dernier à Ngor entre les jeunes et les forces de l’ordre, suite à un problème foncier. Les dégâts collatéraux ont eu raison d’une partie de la maison de Farba Ngom incendiée.

Publicité

Le Président du think tank Afrika Jom center révulsé condamne ces violences, sans autre forme de procès.

« Je condamne cet acte de violence, je me mets dans ces circonstances à la place de Farba Ngom, lui exprimer ma compassion. Je condamne toutes les attaques visant les biens d’autrui. Sans états d’âme.
Il faut condamner et poursuivre les milices, ceux qui appellent au  meurtre

Publicité

« Farba Ngom est un citoyen sénégalais qui a des droits fondamentaux que lui confère la constitution et les textes qui font obligation de l’Etat de les protéger. L’Etat doit ouvrir une enquête, juger et punir ces actes criminels ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. anonyme

    Bien dit TINE.mais si demain des personnes sont arrêté pour ce crime toi même tu reviens nous parler de détenus politique, de droit de l’homme. TINE ALIOUNE TINE EST UN PYROMANE POMPIER


Laisser un commentaire