Les partisans de Farba Ngom ont tenu une conférence de presse ce dimanche. Ces responsables politiques de la région de Matam dénoncent le fait que la maison de leur leader sise aux Almadies a été incendiée par des individus.
Regardez !
En effet, Farba Ngom est victime des affrontements entre jeunes et forces de l’ordre. Sa maison située aux Almadies n’a pas été épargnée. D’après plusieurs sources concordantes, des jeunes ont mis le feu à son domicile alors qu’il se trouve actuellement à La Mecque.
A noter que la maison de Farba se trouve loin du terrain des affrontements entre jeunes et forces de l’ordre. Ce qui signifie, d’après nos sources, que les jeunes ont agi sous ordre.
Beaucoup de maisons paysans se brulés cette année dans la région de Kaffrine, il faut en parler
le vrai but de cette manifestation de merde c etait la maison de Farba pas autre chose la même façon qu ils utilisent le 3e mandat pour brûler le pays quelqu’un qui est a la mecque vous brûlez biens et après ils vont alles a la mosquée prier Nafekh mounafikhoune le feu vous attend dans votre tombe ne vous en faites ceux qui vous ont envoyés viendront avec des extincteurs
Combien de milliards en billets volés et planqués dans sa maison sont partis en fumées ??🤔🤔🤔
Brûlé la maison de farba ne change absolument rien.
Vous nous enmerdez il vole l argent du contribuable et vous voulez quoi merde
We ne ak farba Ngom go to hell