Investi ce week-end par l’alliance Union citoyenne Buntu bi pour la conquête de la commune des Hlm, Ibrahima Alioune Gaye, face une foule nombreuse venue le répondre à son invite politique, a dit ce qu’il compte faire de son magistère une fois élu maire de cette commune.
« Nous avons considéré que toute action politique doit avoir pour finalité le bien-être des populations, que l’heure du changement véritable est arrivée pour que la commune soit dirigée par un maire qui a les connaissances et les compétences : Un Maire actuel et engagé au service des populations », a-t-il déclaré à cet effet.
Il ajoute : « Pour cela moi Ibrahima Alioune GAYE je me suis engagé auprès des femmes, des jeunes, encore avec la bénédiction et le soutien des sages de la commune. Complicité avec la population hlmoise »
Devant ses militants, Ibrahima Alioune Gaye de faire la remarque suivante : « La forte Mobilisation lors de l’investiture témoigne des HLM confiantes de moi, qui nourrissent en moi l’espoir d’un meilleur cadre de vie, des écoles primaires de qualité avec l’égalité de tous les enfants devant les mêmes chances de réussite, le relèvement du plateau médical, une police administrative effective, en bref une commune attractive ».
Un programme a l’attente des populations
« Notre Programme que nous dévoilerons lors de la campagne, conçu par des compétences hlmoises pour les HLM, rend à la commune sa dignité sociale, économique, environnementale. Et les défis sécuritaires seront de vieux souvenirs », fera savoir le candidat à la commune des Hlm.