Ousmane Sonko va procéder à sa déclaration de patrimoine après son installation à la tête de la mairie de Ziguinchor. Il en a fait l’annonce lors d’une convocation du Conseil municipal, ce jeudi.
Le nouveau maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko a convoqué le Conseil municipal, ce jeudi 17 février. Soixante quinze (75) conseillers ont répondu présents sur les 80 conseillers. Ils ont voté à l’unanimité tous les points qui leur ont été soumis.
« Le travail s’est déroulé dans une bonne ambiance, tous les conseillers ont participé, collaborer, indépendamment de leur appartenance politique. Les interventions ont été pertinentes, des conseils ont été posées, des suggestions ont été fates. Et tous les conseillers sont restés jusqu’à la fin de la séance. Nous souhaiterions que cette atmosphère se poursuivent durant tout le mandat », s’est réjoui Ousmane Sonko.
Interrogé sur la transparence dans la gestion de la mairie, Ousmane Sonko annonce qu’il a déjà rédigé sa déclaration de patrimoine, qui sera déposée dès la semaine prochaine à l’OFNAC. Et elle sera rendue public, a-t-il ajouté.
SENEGO , Vous aussi il faut arrêter d’écrire n’importe quoi,vous dite que Sonko a déposé sa déclaration du patrimoine à OFNAC . Alors qu’il a dit que ces rédigé et qu’il va le déposer la semaine prochaine. Avant d’écrire il faut avoir des informations réelles.
Quand vous êtes derrière un politicien vous faite n’importe quoi. Sonko par là, Sonko président ,uniquement au Sénégal qu’on voit un opposant usurpe le nom de président pour faire ce qu’il veut. Les belles casamancaises attention vous qui allez travailler à la mairie de Ziguinchor,il y a DSK du Sénégal là-bas.
Sonko il ne faut pas prendre les casamançais pour des cons,changez les noms des rues et faire une audite à vos prédécesseurs c’est pas ce que nous attendons de vous ,les noms des rues tu peux même les données à ta famille. Nous voulons et nous attendons de vous le développement de la région et de l’emploi pour les jeunes de la casamance, les rues rebaptisées ont sans fou. finis les mensonges aux boulots maintenant, j’espère que vous ne serais pas le politicien qui diviser le pays en deux États.
Qu’est ce que cela va changer dans le quotidien des ziguinchor. Rien du tout c’est de la poudre aux yeux. Il va installer la polémique jusqu’à la fin de son mandat.
Rappel son programme
1. Monnaie locale;
2. Intercommunalite
3. Financement citoyen ( 100.000 casassais pour 50.000 f par personne.
On attend de voir comment il va faire pour le réaliser. Tout le reste c’est du Door marteau..
Vas te chié
kor Adjaratou Adji SARR
Cey kii… Différent de ces vautours politiques de toujours
il faut inclure dans la déclaration de patrimoine Adji Sarr ou pas encore
Et ta maman tes sœurs tantes aussi ????????????????????????
Une chance énorme pour le Sénégal ce Mr on ne doit pas le perdre comme ce fût avec Mamadou dia
Très bonne initiative Mr SONKO. Il faut des gens comme vous pour faire bouger les choses. Voilà un homme responsable.
Bonne continuation et bonne chance pour la mission qu’Allah vous a donné.
merci beaucoup monsieur le maire ousmane sonko
machal un vrai patriote contrairement au gros tas de viande au palis!
Bravo continuer sur cette lancée pour le bien des populations