Publicité

Ziguinchor : Discours de Sonko après son installation...(vidéo)

C’est désormais officiel, Ousmane Sonko a été installé comme le nouveau maire de Ziguinchor.

L’événement qui a eu lieu ce mardi, était une occasion pour le leader de Pastef de revenir sur la lourde responsabilité qui l’attend avec son équipe.

Publicité

« Ce n’est pas une mince affaire, mais une grande responsabilité qui mérite plus de méditation que du folklore comme en font certains élus. Diamou Yalla, parce que Askan bila dink waroula geuneu Goré… »

La mission est loin du partage de butin, avec son équipe et les conseillers municipaux, ils doivent tout faire pour ne pas perdre la confiance de la population…. « 

Publicité

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Xorom-Sukeur

    Ce gros cathiapan d »ibadou, gros ndjalokat plein de sobé élu maire, billahi il va échouer lamentablement. Ce gros bougre de cathiapan, ce sacré ibadou qui a profité de du couvre-feu pour aller se faire bichonner le thiouthiou


  2. patriote

    patriote

    11 FÉVRIER 2022 À 14 H 05 MIN

    je viens d’écouter et de réécouter le discours d’installation du nouveau maire ousmane sonko, hier.

    Il dit qu’il ne prendra ni salaire, ni avantage et que tout dirigeant répondra de sa gestion au jour du jugement dernier.

    Curieusement, aucune revue de presse, aucun site internet ? ne parle de cela.

    Je demande à nos anciens et nouveaux dirigeants d’écouter le discours d’investiture de ousmane sonko.

    Tous les sénégalais doivent écouter ce discours.

    Sonko nous dit qu’un dirigeant doit plus « pleurer » de sa lourde charge que de festoyer.

    Il vaut le détour à 100 %, ce discours mémorable.


  3. Xorom-Sukeur

    Billahi, ce gros cathiapan d »ibadou, il va échouer lamentablement. Et maintenant qu’il est élu maire il va pas tarder à imputer son échec à macky Un gros ndjalokat plein de sobé, qui est allé se faire bichonner le thiouthiou nuitamment dans un salon de beauté. Sacré ibadou, billahi wallahi un sacré ibadou qui a profité de la pénombre pour aller se faire masser par de jeunes filles célibataires. Sacré ibadou, faux ibadou cathiapan.


  4. Deuguitte

    Mrs beug buzz manipulateur ton masque est tombé lors de l’accueil et de la celebration du victoir des lions.les senegalais et senegalaises dieu nous montre qui est ce sonko qui se leurre en passant qu’il pèse lourd . Sonko il est jouloux, arrogant,rencunier . Sou sagnone coupe bi dou gneuw. Les querelles politiques de se sonko et du pouvoir ne nous interesse point . Le patriotisme ak diami senegal mognou sokhol ! Yalla nagnou mousseul si niit kou beuguoul daray diameu ! Yalla teunk ko ba boppam rek leuy tall


  5. le sénégalais

    Le peuple a parlé,il a choisi .Respectons ce choix meme si on peut ne pas être d’accord avec lui.

    A l’œuvre ,on verra .C’est facile de critiquer de l’extérieur.


  6. papejohn20012001@yahoo.com

    Hiii sonko mayniou rék bassi kanam foumou nékni tallou politique dañouy fétou beu légui souniou coupe . Vive les champions d’Afrique


Laisser un commentaire