Après le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, Banda Diop également a été accusé de détournement d’un montant de 28 millions Fcfa.
A en croire Le Témoin, les Conseillers municipaux ont rejeté le projet de rectification budgétaire proposé par le maire Banda Diop qui a retiré la somme de 28 millions de F Cfa de la perception municipale. Ils soupçonnent leur maire d’avoir détourné cette somme qui n’était pas prévue par le projet de budget de l’année en cours.
«Dépense non prévue»
Le journal indique que Banda Diop, lui, avait souhaité obtenir du conseil municipal son accord pour approuver, par anticipation, cette dépense pour le projet de budget de l’année prochaine.
Il s’agit bien précisent-ils, «d’une dépense non prévue par délibération et, qui plus est, constitue un rajout dont les membres du conseil municipal n’ont jamais eu connaissance».
En tout cas c’est un maire aux services de sa population
Les maires africains sont pas des maires il sont faux il ne respecte pas la popilation le senegalais aiment trop largent facile les gens qui detourne le bien de la population il detre pendu cest tous des lache largents voler il donne sa a sont marabout
Banda Diop est un corrompu c’est pour cela qu’il a trahi Takhaawou Dakar aak Khalifa…Il est membre de l’association de malfaiteurs APR inutile pour le peuple Senegalais.
Idiot que tu es avant de parler il faut remuer ta langue