PUBLICITÉ

Maintien de la CREI: ACT de Abdoul Mbaye persiste et argumente

Les militants de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail  (ACT), soutiennent la déclaration de leur leader sur la Crei et appellent les Sénégalais à soutenir une vraie politique de changement dont l’une des manifestations est la prévention et la lutte avérée et au quotidien contre le patronage, la corruption, les abus, les gaspillages et la fraude.

Maintien…

L’ancien premier ministre, Abdoul Mbaye avait défendu, la semaine dernière, à la mosquée de Moussanté (Thiès), le maintien de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). Une réaction très critiquée par certains citoyens.

Programme…

L’ACT informe les Sénégalais que cette déclaration sur la Crei n’est ainsi qu’une faible partie du programme du parti dénommé ‘’Proact’’ qui ouvre de nouvelles perspectives rares et uniques en ce sens.

Manipulation…

« L’ACT rejette toute manipulation de la Crei allant dans le sens de l’élimination d’adversaires politiques en la rendant sélective dans ses poursuites engagées, et considère nécessaire d’enrichir le dispositif de la Crei en offrant au justiciable la possibilité d’un recours », lit-on dans un communiqué.

Abdoul Mbaye Crei
Annonces

(2) commentaires

Alioune Toure

Moi en bon sénégalais ,sans esprit revanchard ou politique : je suis pour l,élimination de la crei .

Amar

ABDOUL MBAYE EST DANS LE FLOU OBSCURE. LA CREI DOIT ETRE SUPPRIMEE

Publier un commentaire