Publicité

Maimouna Ndour Faye réapparait au Palais, après son agression

La journaliste Maimouna Ndour Faye fait son apparition publique pour la première fois, après son agression devant chez elle. La directrice générale de la 7tv était au Palais présidentielle ce lundi.

C’était dans le cadre d’une audience du Conseil des diffuseurs et éditeurs de presse du Sénégal (CDEPS), Maimouna Ndour Faye visiblement remise de l’épreuve pénible de son agression, faisait partie de la délégation des chefs d’entreprises de presse.

Publicité

Lors de cette audience avec le CDEPS, le Président Macky Sall a pris une mesure salutaire pour la presse. Il a décidé d’effacer la dette des entreprises de presse, qui s’élève à 40 milliards FCFA.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Yukk

    Un peu de pudeur tu est une mere de Famille tu aime trop montré tes seins cest pas normal vraiment Dél neubeu sa deuneu bi louniou la wahal yow


  2. Ndiaya

    Nous ne sommes pas dupes.macky veut museler la presse et les empêcher de publier les résultats a chaud des élections.nous vous attendons.


  3. diouf

    la violence fair rage quand la sagesse ne fait plus face .L’apr sait qu’elle a perdu et cherche à saboter les elections .Tous les sondages donnent DIOMAYE vainqueur au premier tour.


  4. Sunugal

    Sénégal dafa nekh; des scénario et mise en scène tellement basiques avec des acteurs et actrices rompus à la tache et ça passe toujours comme lettre à la poste


  5. Kevin

    Merci beaucoup son excellence Pdt Macky Sall, cette mesure devrait soulager les patrons de presse, et indirectement leurs employés qui subissent souvent des retards de salaire difficiles à supporter.

    Quant aux décalés de la société, leur place reste la prison, voilà pourquoi nous regrettons vivement la loi d’amnistie.


    • awdi

      Kevin ton gourou avait besoin de la loi d’amnestie pour sauver son image et il vous a trahi.


      C’est comme cela, quand on Tatonne.


      MACKY voulait faire le malin et est tombé dans son propre piege.


  6. Domada

    Merci président Macky Sall, le meilleur président d’Afrique ! Le peuple sénégalais est fier de vous, c’est pourquoi ils vont élire Amadou Ba 5e président du Sénégal 🇸🇳 inchalah pour continuer l’excellent travail que vous avez accompli pour le pays, comme en attestent vos énormes réalisations ! Courage à Maimouna, les coupables de la lache agression seront bientôt arrêtés et jetés en prison le restant de leur vie.


    • Imam$

      Dafa yombeu trop ! Agressée sans réel témoin et elle est déjà de retour au travail ! Et puis 40 milliards d’effacement de dettes à la veille des élections, c’est certainement le plus gros scandale de corruption dans l’histoire de la presse sénégalaise ! Macky est une malédiction pour notre pays, mais soyez sûrs que la majorité des Sénégalais sont prêts à tout ! Si vous ne voulez pas perdre ces élections, il fallait continuer dans votre obstination à ne pas l’organiser ! Toute tentative de Hold up sera le déclenchement d’une très longue guerre ! Et moi, quand je me pose la question de savoir : pourquoi trahir les noirs pour enrichir la France avec notre pétrole et gaz, je ne trouve pas de réponse ! Soyons prêts chers Sénégalais ! On ne meurt pas 2 fois ! Et puis commencer par sécuriser le vote et sécuriser notre victoire le jour j ! Que ceux qui habitent près des frontières de la Mauritanie, de la Gambie, de la Guinée Bissau et Guinée konakry commencent déjà à surveiller les frontières et prêts à se battre en cas de tentative de transfert d’électeur. J’essaie encore de trouver une raison de fierté d’être noir sans en trouver ! Une race remplie de malhonnêtes et de traîtres qui ne font que trahir leurs frères noirs au profits des médiocres colons français !


      • Samb serigne ndiaga

        toi t’es un gros cinnard qui se croit intelligent et qui insulte toute une race….qui repete betement ces insanités apprises d’apprentis révolutionnaires qui reprennent lzs slogans usés des annees 70 comme ce gros connard dz Guy Marius….Depuis 2000,bonhomme in ne peut plys voler des elections AU Senegal..et ça de véritables PATRIOTES ARDENTS ONT SUÉ EAU ET SANG POUR QUE CELÀ SOIT POSSIBLE. Les élections c’est avant oendant,jamais après : inscriptions, retraits des cartes,campagne intelligente, vote…presence dabs les bureaux de vote OÙ SONT AFFICHÉS LA LISTE DES VOTANTS…PERSONNE NE PEUT Y VOTER SANS Y ETRZ RÉPERTORIÉ…C’ESR TROP TÔT DE CRIER AU VOL AVANT LE VOTE..HALTE À LA DÉLINQUANCE VERBALE


        • Bis

          Merci pour cette belle réponse réfléchie par rapport à un haineux et con!! C’est ces personnes qui foutent le feu à nos pays et pourtant quand tu les trouves dans les pays où ils vivent ils se prennent pour des blancs maintenant


        • Paye

          Pourquoi la mention  » non inscrit sur les listes électorales  » sur la CNI de beaucoup de jeunes qui ont le droit de voter. C’est un hold-up en amont mais les Sénégalais ne laisse pas passer ces coups bas .


Laisser un commentaire