Ce samedi 02 septembre, Pape Djibril Fall, a conduit la délégation du parti LES SERVITEURS auprès du vénéré Khalif Général Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, qui leurs a chaleureusement accueilli dans sa résidence a Darou Minam.
« Par la suite, notre délégation a été reçue par le Porte parole du Khalif, Serigne Bassirou Abdou khadre Mbacke, dans la résidence Khadimul Rassoul », explique Pape Djibril Fall.
D’après lui, ce fut un moment de communion et de ferveur religieuse d’une grande intensité, qui leurs a permis de recueillir les prières et bénédictions pour leur formation politique, Les Serviteurs, mais surtout pour le Sénégal.
« Bon Magal à tous.
Que cette célèbration religieuse soit remplie de paix et de bénédictions pour tout le monde », a-t-il prié.
Il faut préserver le khalif de l’ardeur des visiteurs. Sur la photo on remarque que Pape Djibril Fall incommode même le khalif de par son ardeur. A peine s’il ne se met pas sur le vénéré khalif.
Cheikhsaadb
VIDEO NE FONCTINE PA
Je m’appelle le traitre à la nation, …, celui qui a vendu son âme au diable.
Plus jamais je n’aurai de la valeur dans ce Sénégal
Leur devant un verbe ne prend jamais S. SENEGO il faudrait toujours revoir vos copies avant publication. Vos textes sont pleins de fautes ,aussi de syntaxes et ou de frases mal formulées.