Publicité

Touba Guédé : Abdoul Mbaye et Cie reçus par Serigne Bass (photos)

 Une délégation du  Congrès de la renaissance démocratique (Crd) dirigée par Abdoul Mbaye et Mamadou Lamine Diallo, a pris part au Magal de Serigne Abdoul Khadre. Ses membres ont été reçus par le porte-parole du Khalife général des Mourides, Serigne Bassirou Abdou Khadre.  

Mot du Crd

Publicité

« Nous remercions Serigne Cheikh Abdoul Khadre, Serigne Bassirou Abdoul Khadre pour leur accueil chaleureux. Se souvenant du saint-homme et de sa vie dédiée à la prière et à Dieu (swt), des prières ont été sollicitées pour un Sénégal de paix et de meilleures conditions de vie de ses populations », a déclaré l’ancien premier ministre et président de Act.

Bâtisseur et féru du Saint Coran

Publicité

Le magal de Serigne Abdou Khadre a été célébré ce mardi 3 septembre, à Touba et à travers le monde. Fils du fondateur du Mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba, et de Sokhna Amineta Bousso, Serigne Abdou Khadre Mbacké, quatrième khalife de Touba, est né en 1914, à Diourbel. Bâtisseur hors du commun et féru du Saint Coran et des écrits de son père, il disparut en 1989.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Pour.quoi.avoire.de.la.faiblesse.devans.les.marabouts.ce qui ressemble.sassemble..seule le.tra vaille.honnete.qui.paye.ya.trop..palabre.aux.senegal..politiciens.marabouts.cest.les.gens.les.plus.ruches.aux senegal…il.faut.quont.changa.de.lhabutude


  2. Cher.politiciens.prenait.vos.responsablites..prenait.un.peux.vos.ecarts.chez.les.marbout..le.pays.ne.se.devollope.pas.comme.sa.francement.les.matabout.nous.apporte.quoi..seule.le.travaille.paye..aux.sengal.nous.sommes.enrretard.seule.dieu.est.la.ya.tellement.de.pauvretes.aux.senegal.politicien.marabouts.cest.tous.des.richards..les.gens.sint.fatigues..trop.de.fanatisme.dans.ce.pays.les.marabouts.ils.prennent.largents.vole..cest.pas.seruueux.mes.demain.la.tombe..


Laisser un commentaire