Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké : Le ministre de l'Intérieur, Jean-Baptiste Tine en visite à Touba (Photos)

Le Général Jean-Baptiste Tine, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, a effectué une visite à Touba aujourd’hui, marquant sa présence au Magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké.

« Marquant de sa présence au Magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké, il s’est rendu tour à tour chez Cheikh, Moustapha, Fallilou et Serigne Bassirou Abdou Khadre », rapporte une note.

Publicité

Partout, le Ministre a porté la bonne parole du Président de la République Bassirou Diomaye Faye et celle du Premier ministre Ousmane Sonko.

Selon la même source, il a sollicité des prières pour la stabilité du Sénégal, surtout en ces temps d’exploitation du pétrole et du gaz.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire