Serigne Bass Abdou Khadr: « Un gouvernement qui n’a pas fait 3 mois ne peut pas réaliser… »
Le ministre de l’Interieur Jean Baptiste Tine s’est rendu à Touba ce mardi à l’occasion du magal de Serigne Abdou Hadr Mbacké. Au nom du président de la République, il a conduit une délégation du gouvernement chez Cheikh Bassirou Mbacké fils de Serigne Abdou Hadr Mbacké.
Jean Baptiste Tine a sollicité des prières au porte-parole du khalife des mourides, pour la réussite de leur PROJET pour le Sénégal. Il a insisté sur une paix durable pour une bonne exploitation des ressources pétrolières et gazières.
Quant à Cheikh Bass, Abdou Hadr Mbacké, il a rappelé le fait que le gouvernement vient de s’installer, priant ainsi pour leur réussite. « Un gouvernement qui n’a pas encore fait 3 mois ne peut pas réaliser. Donc, nous ne faisons que prier pour vous »
Tu vois Deugue rek personne ne t’a répondu sur ton message, ça veux dire tu es bête comme tes analyses. Va chercher un boulot
Je suis mort de rire baba tu viens de te traiter de rien du tout , qu’est-ce que tu veux que je te dise , personne ne m’a répondu , mais un animal lui l’a fait mdrrr , Baba tu l’as eu dans le Baba .
Ils sont trop forts pour nous autres , que voulez-vous qu’on réponde à ces gens ? Sonko a dit : dans deux ( 2 mois ) nous allons vous montrer ce que vous allez voir , il a dit : ne laissez plus un gouvernement dérouler à sa guise , il faut l’ obliger son pied ton pied , et voilà le ministre de l’intérieur qui va à Touba pour solliciter des prières pour la réussite de leur projet , mais quel projet ? après trois ( 3 mois ) on a rien vu des promesses , je dis bien promesses et pas projet il n’existe pas , mais le plus drôle c’est le suceur de sang des sénégalais qui va le rassurer , il lui dit : t’inquiètes mon pote , nous on est là toujours là , on n’est pas pressé , travaillez pour nous , nous prierons pour vous , combien tu as apporté avec toi , bon en 3 mois c’est pas assez mais pour commencer ça va , ils se sont embrassés et au revoir à bientôt , le seul dindon c’est le petit peuple comme d’hab .