Serigne Bass Abdou Khadr: « Un gouvernement qui n’a pas fait 3 mois ne peut pas réaliser… »

Serigne Bass Abdou Khadr: « Un gouvernement qui n’a pas fait 3 mois ne peut pas réaliser… »

Le ministre de l’Interieur Jean Baptiste Tine s’est rendu à Touba ce mardi à l’occasion du magal de Serigne Abdou Hadr Mbacké. Au nom du président de la République, il a conduit une délégation du gouvernement chez Cheikh Bassirou Mbacké fils de Serigne Abdou Hadr Mbacké.

Jean Baptiste Tine a sollicité des prières au porte-parole du khalife des mourides, pour la réussite de leur PROJET pour le Sénégal. Il a insisté sur une paix durable pour une bonne exploitation des ressources pétrolières et gazières.

Quant à Cheikh Bass, Abdou Hadr Mbacké, il a rappelé le fait que le gouvernement vient de s’installer, priant ainsi pour leur réussite. « Un gouvernement qui n’a pas encore fait 3 mois ne peut pas réaliser. Donc, nous ne faisons que prier pour vous »

3 COMMENTAIRES
  • Baba

    Tu vois Deugue rek personne ne t’a répondu sur ton message, ça veux dire tu es bête comme tes analyses. Va chercher un boulot

    • Deugue

      Je suis mort de rire baba tu viens de te traiter de rien du tout , qu’est-ce que tu veux que je te dise , personne ne m’a répondu , mais un animal lui l’a fait mdrrr , Baba tu l’as eu dans le Baba .

  • Deugue Rék

    Ils sont trop forts pour nous autres , que voulez-vous qu’on réponde à ces gens ? Sonko a dit : dans deux ( 2 mois ) nous allons vous montrer ce que vous allez voir , il a dit : ne laissez plus un gouvernement dérouler à sa guise , il faut l’ obliger son pied ton pied , et voilà le ministre de l’intérieur qui va à Touba pour solliciter des prières pour la réussite de leur projet , mais quel projet ? après trois ( 3 mois ) on a rien vu des promesses , je dis bien promesses et pas projet il n’existe pas , mais le plus drôle c’est le suceur de sang des sénégalais qui va le rassurer , il lui dit : t’inquiètes mon pote , nous on est là toujours là , on n’est pas pressé , travaillez pour nous , nous prierons pour vous , combien tu as apporté avec toi , bon en 3 mois c’est pas assez mais pour commencer ça va , ils se sont embrassés et au revoir à bientôt , le seul dindon c’est le petit peuple comme d’hab .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *