Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Magal - Cheikh O. Anne et Mansour Faye à la prière du vendredi (Senego tv)

Le cortège du Président de la République, Macky Sall est arrivé à Touba ce vendredi 11 septembre. Les ministres Cheikh Oumar Anne et Mansour Faye font partie de la délégation. Une occasion pour eux d’effectuer la prière à la Grande Mosquée.

Le ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation s’est épanché sur le sens du déplacement du chef de l’Etat dans la capitale du mouridisme. Selon Cheikh Oumar Anne, cette visite fait partie des missions du Président de la République, Macky Sall. Cela, poursuit-il, en raison de ce que « représente Touba dans la domaine de la religion, dans le pays et dans le monde« .

Publicité

Mansour Faye

Fier du déplacement effectué  en ce jour – vendredi – saint dans la capitale du mouridisme,  le ministre du Développement communautaire, de l’Équité sociale et Territoriale a rappelé « qu’il s’agit d’une affaire de disciple (Ndlr: talibé). « On se dirige vers la Mosquée pour faire la prière du vendredi. On prie Dieu qu’il y ait la paix dans le pays« , a déclaré Mansour Faye.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire