Madiambal Diagne convoqué à la DIC : « J’y vais sans savoir ce qu’on me reproche »

L’administrateur général du Groupe Avenir Communication, éditeur du Quotidien, est attendu ce mardi 8 juillet dans les locaux de la Division des Investigations Criminelles (DIC). C’est Madiambal Diagne lui-même qui a rendu publique l’information ce lundi via son compte X.

Président honoraire de l’Union internationale de la Presse Francophone (UPF), le journaliste affirme ne pas connaître les raisons de sa convocation. « Je suis convoqué par la Police », écrit-il, précisant avoir tenté d’en savoir plus. « J’ai demandé, au chargé de l’enquête, le Lieutenant Diallo de la Cybercriminalité, l’objet afin de préparer des documents et preuves au besoin. Il a indiqué ne pouvoir me le dire », explique-t-il.

Malgré cette incertitude, Madiambal Diagne se dit prêt à répondre à la justice : « Rendez-vous demain à 10h. J’y serai sans savoir ce qui me serait reproché. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

26 commentaires

  1. Journaliste vous dites ? Il a cessé d’être journaliste depuis les legislatives de 2024 . Il est temps qu’on l’arrête sinon il mettra le feu sur le pays . Son souhait le plus ardent est que le pays brûle sous le magistère du duo . Que dieu lui retire toute force et toute intelligence de réaliser son souhait

  2. Rien à foutre de cette convocation: il fallait le faire depuis très longtemps
    C est déjà tard.
    Le régime a montré des signes de faiblesse. Donc PASTEF et le régime démissionnent, comme ils sont faibles devant les bandits de BBY.
    Ca va.
    Je m en fous de cette convocation qui devait se faire depuis des mois. Un journaliste qui manipule, désinforme, déforme, ment…. Et le régime est faible devant ce gars.

    • Pensez vous que cela soit seulement les chroniqueurs et fen-nalistes qui sont dans la manipulation ?
      Devant l’incapacité de résoudre les problèmes des Sénégalais, Pastef est aussi en plein dedans.
      Maintenant les signes visibles d’un seul mandat sont partout.
      Depuis qu’ils contrôlent l’assemblée nationale rien n’a été fait, absolument rien apart nous rabâcher les oreilles avec cette affaire de voiture digne de leurs députés.
      Rira bien rira le dernier.

  3. Ah bon, tu ne sais pas ? tu sauras sur place. Faut arrêter le cinema. Soit tu es journaliste, soit tu es un homme politique. Faut arrêter !

  4. Tu sais bien ce que tu as parlé au plateau vous parlez des fait qui vous auriez pas parlé hé c bon tu verras tu verras ton gâteaux au 4metres carre

  5. QUAND TU SERAS ÈCROUÈ.TU S,AURAS CE QUE TU AS FAIT :PARCEQUE VOUS ROBINETS SONT FERMÈS VOUS VOUS PERMETTEŹ DE TRAITER DE TOUS LES NOMS LES AUTORITÈ EN PLACE.

  6. Je demande au président de la République et au premier ministre de ne pas céder à la pression de ces salopards qui crient à la liberté d’expression.

  7. Fene kate la amoul jomm amoul ngor. Sathie bi a profiter de Macky pour s’enrichir sur le dos des Senegalais. Yallak na kaye kasso. Ils ont detruit le pays ces faussaires. Un greffier renvoye de l’administration qui se retrouve « journaliste »

  8. Le simple fait de sortir ADJI SARR du pays est un motif de condamnation .A cela s’ajoute le fait qu’il doit expliquer pourquoi il a rasé sa maison de TOUBAB DIALAW aprés les disparitions de DIDIER BADJI et FULBERT SAMBOU

Laisser un commentaire