Madagascar – Sénégal: La FSF envisage de récuser l’arbitre de la rencontre

Le Sénégal se souviendra de son déplacement à Madagascar. Comme si les conditions auxquelles les Lions ont joué ne suffisaient pas, s’y est ajouté l’arbitrage. L’arbitre botswanais, a commis beaucoup d’erreurs, selon la fédération Sénégalaise. Et le président de la FSF Me Augustin Senghor ne compte pas rester les bras croisés et laisser cet arbitre continuer à officier les matchs du Sénégal.

« Nous envisageons de récuser cet arbitre botswanais la prochaine fois » se plaint le président de la FSF car il se rappelle du match contre le Burkina où Josha Bondo a fait des misères à l’équipe sénégalaise. Ainsi, le patron du football ne veut plus voir la face de l’arbitre botswanais dans les prochaines rencontres du Sénégal.

À lire aussi
Pétrole et football : Thierno Bocoum "soif de victoire sénégalaise..."
Augustin Senghor Fsf
whatsapp 121

(14) commentaires

Tiana

Vous avez réussi le coup contre l’Afrique du Sud mais cette fois vous allez couler. Arrêtez de glandouiller sur le terrain Seul le travail paye.

Fatou Dio

Il fait travailler l arbite n a rein fait.

Mdg

Ce gars a la poisse. On aura rien temps qu’il sera là.
C’est juré ???

Diop

ekip soko meune dugn khalat ni arbitre ni wala na le problem du senegal nou ne produison du beau jeu

Aladji Bambo Diahaby

Bayileen arbitre teh gagné ci terrain mogën

Black

Yow liga wara wakh moy lou takh meuné encaissé a chaque foi mo geune nane Arbitre

Darmanko

Sof nguene ak arbitre le problème moy sadio Mane affaires de diay tarr lay def équipe nationale ta sunu wakhe nioune Liverpool ak Sénégal dou benn mais Mohamed Salah lamiy def Liverpool lay def Égypte ta Égypte nioko gane équipe

Diabolique 297 Diabolique

Domarame toujours l’arbitrage comme prétexte

Aliou Dione

Le probleme se n est personne c est toi seule zvec ta poisse s i on te donnais raison sur tous les arbitres le senegal n aura rien tant que tu restera a la tete du foot senegalais ai pitie de nous demissionne car nous voulons une coupe africaine svp

Cheikh Lo Gassama

Bou Aliou Cissé di dém boumlén fi bayi

Sadikh

Le problème est que nous avons pas de jeu. C’est honteux pour une équipe qui vient tout juste de la coupe du monde ( une compétition hors norme) et de ne pas parvenir à réaliser 5 passes. Franchement nous nous sentons mal à l’aise en regardant le Sénégal joué. Désolé ! Mais vous ne nous donnez pas le plaisir en vous observant.

Diop

Boulene nou sonal bayilene arbitre yii diouf a raison degage

Jazz

Lui et Aliou doivent dégager pour k le Sénégal gagne

Sportif

Espèce de menteur,l’arbitre a fait un match correct ,il a bien tenu le match. Tous les buts et les cartons sont valables.Ou bien si tu ne connais rien de l’arbitrage tu n’a qu’à aller apprendre. le problème est que tu as des joueurs incapables. Et en plus l’état impraticable d’une pelouse ne doit pas empêcher une équipe de foot- ball expérimentée de gagner ses match.De bonnes pelouses, on en trouve rarement en Afrique.En gros les failles se trouvent du côté de tes joueurs inexpérimentés et de ton coach qui tâtonne.

Publier un commentaire