Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Macky Sall: "Vraiment, il faut éviter de telles scènes qui ne donnent pas une bonne image..."

Les incidents notés lors de la marche de l’opposition n’ont pas manqué de faire réagir le président Macky Sall. Il se serait confié à quelques uns de ses proches collaborateurs, selon L’obs. Absent du pays lors des bavures entre la coalition Mankoo Wattu Sénégaal et les forces de l’ordre, la réaction du chef de l’Etat était attendue, par bon nombre d’observateurs.

Seulement, c’est à quelques uns de ses proches collaborateurs qu’il se serait confié, tard, dans la nuit du vendredi. Et selon ces indiscrétions, le président aurait lâché: « Vraiment, il faut éviter de telles scènes qui ne donnent pas une bonne image de notre pays. Je pense qu’il faut que les gens apprennent à respecter la légalité républicaine. On ne peut pas autoriser une marche et les gens se mettent à marcher sur les forces de l’ordre, sur un itinéraire qui était déjà défini. Il faut respecter les décisions prises par l’autorité et sincèrement, cette marche ne devait pas dégénérer. »

Publicité

Et selon une source, le président Macky Sall n’a fait le moindre commentaire sur les déboires des leaders de l’opposition.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. lune

    Nous savons que Satan revêt plusieurs formes physiquement. Sa vraie forme est d’une monstruosité effrayante, il revêt aussi des formes animales,reptiliennes mais dans sa seule et unique forme humaine que les Sénégalais doivent comprendre, c’est Aliou Sall satan en personne et si nous ne faisons pas attention, il va partir de l’odeur de gaz et du pétrole qui embaument depuis un certain temps l’atmosphère,mettre notre pays à feu et à sang parce qu’aussi il a en vrai satan qu’il est ,réussi la prouesse de nous diviser.Yalnaniou Yalla mouseul si ce satané Aliou Sall et tout ses proches. AMINE


Laisser un commentaire