Le torchon brûle entre Abdoulaye Diouf Sarr et le président de la République Macky Sall. Tout est parti des préparatifs de la tenue du conseil des ministres décentralisé dans la région de Dakar. Macky Sall avait instruit au responsables de son parti de préparer la mobilisation de leurs troupes et avait chargé Mor Ngom et Farba Ngom de remettre les moyens financiers nécessaires pour la mobilisations des partisans. Dans les villes de Rufisque, Pikine et Guediawaye, tout se passe très bien. Mais dans le département de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr était contre l’idée qu’on puisse relayer cette tâche à d’autres que lui. Il faut dire que Diouf Sarr en sa qualité de « Patron de Dakar » a mobilisé ses troupes pour montrer son désaccord.
D’après le journal L’Observateur , depuis Kigali où il prenait part au sommet de l’Union africaine, le Président Macky Sall s’est offusqué du comportement du maire de Yoff, à qui certains cadres du parti, prêtent des intentions purement nébuleuses visant à anticiper l’après Macky. Une ambition légitime mais jugée prématurée par les responsables de l’Apr.
BA 2019 IN SHA ALLAH REK lép dina léér!!! vous allez nous la paix
Dame fall et son avocat adnan yahya et son complicite Daouda Diop cadaster son toys des escroquerie fonciere depuis 2000
Maid diof sarr tamite dafa warra yam manoul kou wakh si sén partie mou diko ataqué défonako Youssou
je donne raison Diouf Sarr Farba Ngom ne peut pas tre partout
Diouf sarr a raison. Farba ngom n’a qu’à s’occuper des affaires de son village natal. Louy yoonam ci Dakar et sa banlieue.