En conseil des ministres de ce mercredi, le chef de l’Etat a fait une communication au conseil sur l’amélioration des contenus des programmes audiovisuels et du développement de l’économie numérique. Et le chef de l’Etat de souligner l’importance primordiale qu’il accorde à l’accès, le plus large possible, des consommateurs à une information de qualité.
Par ailleurs, le chef de l’Etat demande au Premier ministre de veiller, pour une meilleure gestion de la Télévision numérique terrestre (Tnt), au respect du prix plafond du décodeur qui est de 10 000 FCFA et à une bonne information des consommateurs sur les avantages auxquels il donne droit.
Concluant sur ce point, le président Sall rappelle au Gouvernement l’impératif de développer l’économie numérique, avec l’ensemble des acteurs du secteur, et de préparer la tenue d’un Conseil présidentiel sur le concept « Sénégal numérique ».
mais willy yaye…… louma la beug wakh khép ko, yaw amoul loy wakh president loudoule pour mou khol c propres interet crypto personnel, nooo yaw do nite sakh je pense, wakhou mala dara nganane khalate si bou bakh, kom si macky va lire ton commentaire.
Macky sall soudon may yaw tntbi doumasi sorré télé bou mélni walftv nékatoulwon satélit Dakar rék la yamon depuis 2015 so yatalé tnt bi mosiy bénéfisé té télé oposentla khalatsi bou bakh