TNT: Macky Sall veut le basculement intégral

Le président de la République Macky Sall a souligné l’impératif d’achever le basculement intégral de la Télévision Numérique Terrestre (TNT) de l’analogique au numérique. Il l’a fait savoir ce mercredi lors du conseil des ministres.
300 villages éligibles
Il a particulièrement demandé au Ministre de l’Intérieur, en rapport avec le Ministre de la Communication, de soumettre, en urgence, à sa validation, la liste des 300 villages éligibles à la 2ème phase du projet sino – sénégalais d’accès à la Télévision Satellite.
Transformation digitale
Le Président de la République a, sur ce chapitre, demandé aux membres du Gouvernement d’intensifier, avec le concours de l’ADIE, la transformation digitale des administrations afin d’asseoir un service public accessible, innovant et performant.
Exécution des projets
Il a, enfin, demandé, au Ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence de la République et au Ministre de l’Economie numérique, d’intensifier l’exécution des projets relatifs à la Cybersécurité.
Charrue avant les boeufs ce nullard est en plein delire
On a de la chance d’avoir un president competent comme Macky Sall !
Franchement il a raison c’est un sujet important qu’il faut traiter.
Bien joue President, bon travail !
Bonne initiative Mr le President ????????????
monsieur au lieu de nous parler tnt il faudras nous donner a manget est du travaille monsieur le president pour doore vraie les senegalais a nens marre de vous le seule defaut ces le parole dhonneur qui vous manque cher presdent attention a vos coudes vos coudes nous a trahi amerement