Publicité

Macky Sall ne décolère pas : "On ne peut pas travailler pour le Sénégal en se croyant supérieur..."

Le Président Sall ne décolère pas! Il s’est fendu d’un post sur sa page facebook pour charger ses collaborateurs qui pensent être « directement sortis de la cuisse de Jupiter »

« Je travaillerai avec ceux qui pensent au Sénégal avant de penser à eux-mêmes. La première chose à s’appliquer quand on veut travailler avec moi, c’est l’humilité. Ceux qui sont prétentieux, hautains, qui regardent les autres avec condescendance, ne pourront pas rester longtemps avec moi. On ne peut pas travailler pour le Sénégal en se croyant supérieur, directement issu de la cuisse de Jupiter. C’est inadmissible de voir les gens manquer autant d’humilité alors qu’ils prétendent servir les Sénégalais. Ceux qui ne peuvent pas se soumettre à cette règle minimale doivent savoir qu’ils sont des Sénégalais comme les autres en toute simplicité sans avoir des prétentions impossibles à satisfaire, ceux-là, s’ils ne sont pas contents parce qu’on leur donne pas tout ce qu’ils réclament, peuvent s’en aller.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. témoin

    Le ministre khadim diop est le seul à faire preuve d'humilité en répondant au tel et au sms. Par contre Mr le Président vos plus proche collaborateurs arrivistes kils sont se croient trop important. Dés ki

    l te voit ils font mine de téléphoner pour ne pas te parler


  2. ndiaye

    bien dit mr le président et meme dans notre administration toute entiére les chefs de services se prennent pour de petits princes accaparent le service; les vihicules de services; le téléphone ; ne communiquent pas assez avec leurs collégues ;ne rendent pas compte en bref ils font la pluie et le beau temps en tt cas avec eux il faut montrer patte blanche et accepter de leur servir d'abors sans quoi on est mis en quarantaine dans son petit coin il faut que ces pratiques là cessent pour une administration performante; vos ministres deputés entre autres ne decrochent ni ne répondent aux messages qu'on leur envoient il faut étre humble comme macky sall pour le dire bravo encore pr ce petit recadrage;


  3. mamie

    Bien dit monsieur le president, il faudra que les camarades de l APR benelux lisent votre discour pour redescendre sur terre parceque il y en a qui se croient une race superieure pour avoir un coordonnateur outre que quelqu un de la même race qu eux.


  4. maaso

    Bien dit Président ! Et au-delà de l'APR c'est valable pour beaucoup de sénégalais. L'humilité et la modestie sont devenues des qualités rares chez nous.


Laisser un commentaire