Macky Sall: « Mon déplacement à Paris n’a rien à voir avec « une offense à l’Islam »

Le président de la République a apporté des précisions, hier jeudi, sur l’affaire Charlie Hebdo et sur sa participation à la marche républicaine de Paris.
Selon Macky Sall dont les propos sont traduits par Sud Fm, « le Sénégal est un pays laïc qui protège les musulmans, les chrétiens et même ceux qui ne croient pas en Dieu ».
Pour son déplacement à Paris, le président Sall parle plutôt « d’acte de solidarité ». Et que cela n’a rien à voir avec « une offense à l’Islam dont il est un adepte et un défenseur ».
Le président de la République, Macky Sall, recevait Zahra Yane Thiam et les membres de son parti.
cheikh diarra ferme ta bouche mecreant tw aussi cmment tu peux etre a cote dun faux type cmme ce sal macky sall qui soutient la france pour cette marche ..ahhhhh
on en a marre de tes justifications infondees ferme ta gueul sal mecreant
Je suis souvent pas d’accord avec le president Macky SALL mais pour cette fois çi je crois fermement qu’il a raison dans le cadre de sa visite en France aprés les événements C.HEBDO.
Et je crois sincérement qu’il nepensais pas que les jours suivants C HEBDO allait aussi titré et caricaturé sur notre cher PROPHETE MOHAMED RASSOULILAH PSL LE PLUS IGNE DES HOMME ET DE LOIN LE MEILLEUR LA FINE FLEUR DE L’HUMANITE ET SURTOUT DES MUSULMANS.. ALORS RESPECT…