Macky Sall met en garde Saudi Bin Laden Group : » Nos partenaires étrangers doivent faire leur travail. S’ils ne le font pas, ils vont partir «

Macky Sall s’est voulu ferme avec Saudi Bin Laden Group : « c’est vrai que nous avons des partenaires étrangers, mais ces derniers doivent faire leur travail à la satisfaction des Sénégalais et les respecter. S’ils ne le font pas, ils vont partir et on va prendre d’autres. » Le Chef de l’Etat qui rencontrait ses collaborateurs hier, a rappelé que les sociétés qui ont contracté avec l’Etat vont devoir s’exécuter sinon, le Sénégal va prendre ses responsabilités. Et c’est le cas du groupe Saudi Ben Ladin, chargé de la construction de l’Aéroport Blaise Diagne.
« l’As »
Je trouve que ce n'est pas sérieux de travailler avec une entreprise fusse t-elle internationale et de ne pas savoir se mettre autour d'une table avec elle. Si je ne me trompe pas, Saudi Ben Laden a déjà réalisé les 95 % de l'Aéroport Blaise Diagne, et ceci, depuis plusieurs mois. Que se passe t'il réellement ?
Mon autre problème, c'est les ponts sur la route nationale. Dix ponts qu'on démonte pour exposer les passants aux automobiles ? Parfois, vous attendez dix minutes sans pouvoir traverser, alors que vous êtes sous une moitié de pont. C'est quoi çà ? Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond……Dites moi. Ou est la countinuité de l'Etat ?
Il veul donne le reste du travail au francais