Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » » » » » Macky Sall coupe des têtes, le Qatar répond au...

Macky Sall coupe des têtes, le Qatar répond au Sénégal par l’interdiction du visa. Le point de l’actu sur Senego

2017-06-15T08:15:56+00:00961 Partages
Annonces

Macky Sall répond aux « têtes de turc »: le Secrétaire général de l’APR n’a pas mis assez de temps pour répondre à certains de ses proches qui rouspétaient sur le fait qu’ils ne soient pas sur les listes pour la députation. Non content d’avoir dégagé certains de ses conseillers, il n’a pas manqué de menacer d’autres qui sont sur sièges éjectables.

Le Qatar répond au Sénégal: solidaire de l’Arabie Saoudite et de plusieurs pays qui ont décidé d’un « embargo » sans précédent au Qatar, le Sénégal va peut-être commencer à payer les pots cassés de sa témérité. En effet, le Royaume assez petit par la population, mais « grand » par les moyens à décider de mener la réplique déjà au Sénégal en refusant toute demande de visa émanant du pays de la Téranga. Si l’on sait que c’est une destination très prisée par les sénégalais qui excellent dans le commerce. Si  la mesure est effective, cela peut toucher les immigrés déjà en vacances au Sénégal.

Articles connexes

19 commentaires

  • jack
    15/06/2017 08:49

    Le gouvernement sénégalais doive tenir la bouche 👄 ferme il ne doit pas se prononce vite sur des questions des problèmes international qu’il ne métrise pas le vrai problème nous sommes une petite nation on doit occupé non problème avant est avant de prendre une position il être au Coeur du dossier 📁 avant de créer des ennemi pour ton peuple ce dossier ce entre eux les arabes il se cones entre eux 🙏🙏 mandou encore mandou

  • Anonyme
    15/06/2017 09:22

    Si nous autres sngalais voulons tre plus arabes que les propres Arabes, c’est ce qui arrive. On n’a pas nous mler de leurs problmes. Ils sont tous pareils.

  • lamba
    15/06/2017 09:51

    Vraiment je ne comprend pas nos dirigeants. Nous on n’est pas arabe et on ne sera jamais arabe. Laissez les arabes réglé leurs problème. Nous on a nos propres problèmes : la correction la famine ,la pauvreté, l’injustice, …

  • diop
    15/06/2017 10:06

    petite par sa superficie ,grande par sa gueule ,essaie de se mêler a la bataille de goliath

  • Youssoupha Camara
    15/06/2017 10:08

    Moi je me demande quel est la part du Sénégal dans​ un problème arabo-arabe.Attention il est temps que la population réagisse pour freiner comme elle fait contre l’envoi de nos soldats au Yémen. Arrêtons de prendre une décision précipité !

  • Bara
    15/06/2017 10:20

    Los sngales tienes que hablar lo que esta adentro de su pais después tienes a tocar a fuera yo vevo que es mejor

  • Africain
    15/06/2017 11:01

    bien , le Qatar est dans la merde

  • modou wade
    15/06/2017 11:37

    soyez tres a vigilant le quatar est tres dangereux

  • so
    15/06/2017 12:32

    Maky dokh tanki jammou mola warone mais pas walli bagnè

  • passant
    15/06/2017 12:50

    Le président macky sall s´est entouré de corrompus, d´impunis et de voleurs qu´il maintient de force avec lui.
    – il fait un chantage avec les épinglés des services de contrôles de l´état, tu restes avec moi ou tu vas en prison, le directeur du cour votera forcement pour le président macky sall par exemple,( il n´est pas bête,)
    – il fait un chantage avec la corruption, tu restes avec moi et je ne te donne des millions et des millions , sinon je retire les sous, c´est le cas de la cojer par exemple actuellement,
    – il fait un chantage avec des postes juteux de l´administration qu´il distribue dans une grande et incroyable désinvolture, tu acceptes ce que je dis et ce que je fais ou je te limoge, nguette, ngom et danfa en ont fait les frais.
    UN GRAND RESPONSABLE APR QUI SIÈGE AU TOP BUREAU DES CHEFS A DIT QUE 99,99 % DES GENS QUI ENTOURENT LE PRESIDENT MACKY SALL LE FONT POUR UNIQUEMENT LEURS INTÉRÊTS PERSONNELS, A SAVOIR: PROTECTION CONTRE LA JUSTICE, CORRUPTION ACTIVE AVEC DES DOTATIONS ET DES MONTANTS FARAMINEUX OU PASSIVE AVEC DES MARCHES MAFIEUX DE GRÈS A GRÈS, DES SURFACTURATIONS ET DES DÉTOURNEMENTS SANS POURSUITE,OCCUPATIONS DE POSTES JUTEUX SANS AUCUN CONTRÔLE …..
    On comprend mieux pourquoi personne ne s´occupe de la refondation de ce pays et de la moralisation de la vie publique et politique ni des promesses non tenues du président…Ils s´en contrefichent…

  • cheikh cisse
    15/06/2017 14:09

    Je suis un infographiste freelance. Je fais la conception de carte de visite, flyer, badge, enseign(bache, flex), totem, affiche, montage video etc.
    Je dispense aussi des cours de photoshop, illustrator, indesign, after effect, adobe premier pro, sony vegas, final cut ainsi beaucoup de logiciels qui pourra vous servir
    veuillez me contacter sur ce numero 778302183

    • Abdou
      15/06/2017 16:18

      c une décision k j’attendais c bon Macky doit arrêter ce politique de saytane les Arabes sont plus proches d’entre eux Sénégal n’a rien n’a voire dedans tous cela était lié du discours de Trump récemment kan il été en Arabie Saoudite macki ne regarde k c intérêt personnel mais pas celle du Sénégal voilà kil vien de pénaliser nos comportements ki vivent directement ou indirectement au quatar ce dernier est un pays respetux dns l monde fair appeler sn ambassadeurs es une insulte parapor à son voicin

  • amadou
    15/06/2017 18:14

    C est très dangereux ce qui il est en train de faire.il ya jamais eu d attentat au Sénégal,pourquoi maintenant faire de notre pays,la capitale de la lutte contre le terrorisme?Depuis 3-4 ans, les plus grands forums et sommet contre ce phénomène sont organiser ici au Sénégal, comme je l ai dis avant ,dans un pays qui n a jamais eu d attaque terroriste.donc ils mettent de plus en plus notre pays en danger a cause de financements a coup de milliard qui il détourné pour leur bien être et celui de leur entourage.les terroristes auront tout compris et je suis persuade qui ils sont a nos portes et que le moment propice pour nous frappé n est plus lointain.

  • mind
    15/06/2017 19:31

    moi j crois k cet apprenti president qu’est macky s’en fou de linteret des snglais , j crois k’il a saute sur cette crise arabe pour avoir l’opportunité de ne pas respecter sa part du deal de doha concernant Karim wade park ce gars est rapide en donnant des promesses mais a un gros problème a les tenir. un vrai accident d l’histoire ce president amateur poids lourd

  • bara beugeu serigne touba khadimou rasoull
    15/06/2017 20:11

    dsol mais macky sall ne mrite pas d’tre le prsident du Sngal, parce que il est trs faible et dirig par les franais, toujours derrire l France s’est vraiment triste

  • Armand Diallo
    15/06/2017 22:21

    Vos divers commentaires me paraissent assez sages, à ceci près:
    1. selon moi, le Sénégal a bien le droit d’observer sa position, mais laquelle?
    2. que le Sénégal intervienne en médiateur entre l’Arabie Saoudite et le Qatar et pour diverses raisons dont: la religion commune; l’appartenance à la Ligue Islamique commune; demeurer un pays de « dialogue », de « térangua »; être un pays frère aux deux pays en conflit dans le cas présent
    3. que le Sénégal n’oublie pas la période d’intervention US contre l’Irak! Ce fut une grave erreur d’avoir soutenu les USA à l’époque. Je remercie la Guinée Conakry d’avoir refusé d’appuyer les USA contre l’Irak, à l’époque. Ce fut une attitude digne, noble, je m’en souviens
    4. je souhaite que le Sénégal demeure un des Leaders dans le dialogue, le maintien de la paix à travers le monde.
    5. un exemple pour illustration: que je sache, à ce jour, le Sénégal demeure l’unique pays du continent Africain à n’avoir « jamais commis un coup d’État militaire ». C’est une fierté pour le monde entier.
    6. Je ne suis pas Sénégalais et demeure neutre face à votre politique Sénégalaise. N’empêche, je suis un frère et un ami à votre pays. Tout ce qui contribuerait au bien du Sénégal l’aurait été également pour moi.

  • jarr jall
    15/06/2017 23:50

    je remercie le gouvernement du QUATAR pour cette riposte bou feke macky sall lou ka nexx lay deff gnou setane kassi di na baxx si askan bi

  • diiilo
    16/06/2017 06:34

    stupid macky sall domram

  • pasto
    16/06/2017 10:04

    Le Sénégal s’est toujours montré démagogue, je me souviens lors de la guerre du golfe le Sénégal s’est rangé du côté des américains et à même envoyé ses militaires. La crise diplomatique entre l’Arabie saoudite et le Qatar est un problème purement arabe. Quel est le poids économique du Sénégal pour influencé le Qatar ? Historiquement le Sénégal a toujours supporté les colonialiste.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL