Présidant jeudi la cérémonie de remise des prix de l’édition 2022 du Concours général, le Chef de l’Etat, Macky Sall, a déploré les cas de violence dans les écoles et universités du pays, rapporte Lesoleil.
« Alors que notre société est percutée par la violence physique et verbale et la frénésie des fake news, la manipulation et des réseaux sociaux, dans ce tourbillon des temps modernes, la jeunesse semble en perte de repères, allant jusqu’à verser parfois dans un mimétisme de mauvais goût », a regretté Macky Sall.
Selon le chef de l’Etat, il pense à la pratique choquante des violences sur des enseignants et de saccages de matériels et infrastructures scolaires. Pour lui, les agresseurs et casseurs, qui constituent heureusement une infime minorité, n’ont pas leur place à l’école ni à l’Université.
billahi wallahi si c’est moi qui était président toutes les embecil je va les decapture il sont trop impoli aucune respect
Vos réactions à ses remarques sont pitoyables. Vous êtes tellement aveuglés par votre haine que vous n’arrivez même pas accepter l’évidence, du moment que c’est macky qui l’énonce. Que vous l’acceptez ou non c’est lui le président./
tu n es pas un model ,pour donner des lecons.
Tu est bête. Même les meurtriers voudra chercher à les rééduquer et pardonner afin de les réintégrer dans la société. En tant que Président qui est au crépuscule de son mandat tu devrais le savoir.
Un sournois double d un incompétent n a pas sa place au palais ….
un con comme n’as pas de place sur le net