Macky Sall invite tout le monde à la « consolidation de l’œuvre de construction nationale »

Macky Sall invite tout le monde à la « consolidation de l’œuvre de construction nationale »

Beaucoup avaient pensé que le président Macky Sall va profiter de son allocution du 4 avril pour aborder directement le dialogue politique certains appellent de leur voeux. Mais le chef de l’État s’est juste limité à inviter au rassemblement en y incluant toutes les forces vives de la nation.

 »Notre devoir, le mien en premier, c’est de nous rassembler et de travailler à la consolidation de l’œuvre de construction nationale, au-delà de toutes les contingences. J’y invite toutes les forces vives de la nation. Chaque citoyen a sa place dans l’édification de cette œuvre’’, a dit Macky Sall.

Selon le président Macky Sall cela doit en être ainsi  parce que, pour lui, le Sénégal est notre plus grande richesse.  »Car, en définitive, si cette nation n’est certes pas la plus grande en étendue et en richesses, pour nous, c’est la plus chère au monde. Parce que c’est elle qui nous couve, parce que c’est elle qui nous protège. Et dans le même élan affectif, c’est elle que nous aimons, c’est son amour indéfectible qui résonne dans nos cœurs’’.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *