Publicité

Macky Sall condamne l’attentat terroriste intervenu à Bamako

Le président de la République, dans un communique rendu public ce samedi,  a condamné «le lâche attentat terroriste intervenu à Bamako dans la nuit du Vendredi 6  au Samedi 7 mars 2015 ayant entraîné 5 morts et de nombreux blessés».

Macky Sall qui «s’est entretenu avec le président Ibrahim Boubacar Keïta lui a exprimé le soutien et la solidarité agissante du peuple sénégalais. Il réaffirme l’engagement du Sénégal dans la lutte commune contre le terrorisme et l’extrémisme violent».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. lolita

    merci kumpala. il ya une réelle menace terroriste ds le monde entier et le senegal n’est pas épargné.si ca touche un jour notre pays je ne le souhaite pas , on aura besoin de soutien donc soyons solidaire


  2. kupukala

    @moimm Tu voulais quoi? Que Macky Sall applaudisse ces fous et qu’il se réjouisse de cet attentat? Si un jour ces méchants barbares visent un pays, ils ne feront pas de distinction. Ce qui les intéressent, c’est de tuer, de faire peur. C’est pas parce qu’on est CONTRE un leader qu’on doit TOUJOURS s’opposer à lui, même quand on milite dans l’opposition. Il y a des situations où c’est une question de défendre son pays, ce qui est logique, car c’est une question d’intérêt nationale. J’espère que si un jour le Sénégal est frappé par ces débiles – ce que je ne souhaite pas du tout -, toi et tes proches seraient épargnés!


  3. moi mm

    Ps daga waner occupe toi du Sénégal de la galère au lieu de t’être ds des futilité salam je ne voterai plus sall c sur inchallah


Laisser un commentaire